Parties communes à usage professionnel.

Bonjour, j 'habite dans une copropriété, propriétaire d'une petite chambre de bonne avec une entrée et des toilettes communes avec une autre chambre servant de bureau de consultations de psychothérapie. Ma voisine psy, qui n'est là certes que ponctuellement, accueille des patients psychotiques et dépressifs qui utilisent nos toilettes communes., et circulent (bruyamment)dans notre entrée commune de 2m carré.( dont personne d 'autre n'a droit d 'accés,nous sommes seulement 2 à avoir la clé.)à t 'elle le droit d 'utiliser nos parties communes dans un but lucratif?? le défilement de patients dans la journée devient insupportable!
1 réponse pour «
parties communes à usage professionnel.
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2011 é 16h58
Je ne me suis pas documenté là-dessus mais à priori je dirais que votre voisine fait ce qu'elle veut chez elle elle peut recevoir des visites et utiliser les parties communes peut-être un autre "expert" aura-t-il des renseignements complémentaires