Qui perçoit la prime des brevet des colleges.

Ma fille a obtenu son brevet avec mention bien,je voudrais savoir sous quel forme est versee la prime,si c'est le lycee ou la famille qui perçoit la prime.
2 réponses pour «
qui perçoit la prime des brevet des colleges.
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h20
C honteux tjrs les pauvres, y en a qui touche 2400 euro avec la caf avec leurs salaire il ont droit a cette prime, et les autres enfants qui se décarcasse c dégeulasse alors donné 800euro au enfants qui ont leurs breuvet avec mention tb et merci pr les autres enfants
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h29
Oui c'est vrai !! ils ont tous la emme difficulté pour l'avoir donc la bourse ne devrait etre que pour les mention tres bien