Qui peut m'aider pour LA VAE en aide soignante

Question de giselles le 03/04/2012 à 17h36
Je veux faire la VAE d'aide soignante, mais je suis tellement perdue, a qui puis je m'adressee, je cherche un organisme ou un professsionnel qui puisse me prendre en charge du debut du 1er livret jusqu'a la fin (a la presentation du jury)......Merci d'avance Je precise que je travaille depuis plus de 20 ans dans le milieu hospitalier en tant qu'ASHQ (a brest)
4 réponses pour «
qui peut m'aider pour LA VAE en aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h35
Bonjour Giselles, Tu peux contacter l'organisme VAE LES 2 RIVES qui est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement VAE. Organisme professionnel qui propose un réel coaching pour la réalisation des dossiers VAE. www.les2rives.fr Ils proposent tous les mardis, les conseils d'un consultant spécialisé dans les métiers du sanitaire & social, réalisation de diagnostics gratuits et sans engagement. www.unexpertpourmavae.com A toi de jouer ;)
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 20h25
Bonjour j'ai passe les modules l'annee derniere il ne mon rien valide.Je travaille comme agent de service mais je fais le meme travail qu' une aide soignante j'ai quitte le cursuce scolaire tot (15.5ans) je vais sur mes 52 ans pouvez m'aider merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h25
Je suis aides soignante, j'ai eu mon diplôme par la VAE je m4engage à aider pour remplir le livret. je suis à paris dans le 17e vers brochant.
Référence(s) :
mes ressource proviennent de mes expériences et de ma formation d'aides soignante
Réponse de Moushi
Le 12/03/2014 é 23h09
Bsr pourrais tu m aider je suis totalement désespérés j ai même envié d'abandonner ton message me redonne. Confiance peux tu prendre contact avec moi? Merci cdt