Bonjour,
je suis a la recherche d'une aide pour remplir le livret n0 2 afin d'obtenir la VAE en aide soignante ,car dans l etablissement medical ou je travaille,nous sommes livrer a nous meme pour le remplir...Merci d'avance, j'attends avec impatience vos reponses.
Cordialement
Bonjour,
Je vous présente le site sur le livret 2 validé et également celui vierge
au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel
sur votre ordinateur.
Plusieurs livrets vous sont proposés, et nous avons des livrets différents en fonction des activtés que vous proposerez.
[pas de pub svp] est un site professionnel géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE.
Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ).
Bonjour,
Je vous présente [pas de pub svp] le site sur le livret 2.
Vous y trouverez le livret 2 validé, et le livret correspondant vierge
au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel
sur votre ordinateur.
[pas de pub svp] est un site géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE.
Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ).
Il vous est également proposé des vidéos anatomiques et des planches images du corps humain.
Des livres en référence avec les modules de la VAE sont aussi disponibles.
Vous passez les tests psychotechniques, vous êtes en formation et avez besoin de cours, [pas de pub svp] vous met à disposition des cours théorique avec questions/réponses.
N’hésitez pas à nous rendre visite.
A bientôt.
Le webmaster
Bjr, a tous moi cest marie, je desire votre d aide pour savoir ou je peux telecharger le livret2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l ordinateur
Bonjour, a tous moi c est maria je desire votre aide ou je peux telecharger le livret 2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l'ordi merci d avance
Bonjour jai vue ke tu avait réussi certain module ke moi je nest pas réussie ,tu peut me donner kelke exemple pour le module 1 ,6,8 si tu veut bien sur merçi,je veut retenter devant le jury
Bonjour
Je suis a la recherche du livret 2 vierge a télécharger en work si quelqu un peur me l envoyé voici mon email: sabinouille.28@hotmail.fr
merci beaucoup
Il faut bien prépare ton module ,puis tu ecris la question et en desous la réponse et ainsi de suite ,moi j'ai tout preparé sur feuille et ensuite sur l'ordi-bon courage