Cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante

Question de giselles le 25/01/2011 à 09h13
Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour remplir le livret n0 2 afin d'obtenir la VAE en aide soignante ,car dans l etablissement medical ou je travaille,nous sommes livrer a nous meme pour le remplir...Merci d'avance, j'attends avec impatience vos reponses. Cordialement
49 réponses pour «
cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante
 »
Réponse de hospitalus
Le 27/01/2011 é 22h16
Bonjour, Je vous présente le site sur le livret 2 validé et également celui vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. Plusieurs livrets vous sont proposés, et nous avons des livrets différents en fonction des activtés que vous proposerez. [pas de pub svp] est un site professionnel géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ).
Réponse de maeva3826
Le 22/03/2011 é 09h09
Bonjour, Je vous présente [pas de pub svp] le site sur le livret 2. Vous y trouverez le livret 2 validé, et le livret correspondant vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. [pas de pub svp] est un site géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ). Il vous est également proposé des vidéos anatomiques et des planches images du corps humain. Des livres en référence avec les modules de la VAE sont aussi disponibles. Vous passez les tests psychotechniques, vous êtes en formation et avez besoin de cours, [pas de pub svp] vous met à disposition des cours théorique avec questions/réponses. N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt. Le webmaster
Réponse de al53
Le 09/08/2011 é 17h31
Bonjour, pourrais-je avoir le livret2 format word de la vae d'aide soignante merci
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 08h56
Arrêtez de polluer les forums avec vos pubs pour un site payant. Ici on apporte de l'aide gratuite, sans pub, ou on s'abstient !
Réponse de marriza
Le 04/11/2011 é 14h12
Bjr, a tous moi cest marie, je desire votre d aide pour savoir ou je peux telecharger le livret2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l ordinateur
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h09
Bonjour je cherche une pour remplir mon livret 2 pour vae aide-soigante jai déja obtenue 6 module il me manque la 2 et la 3
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h32
Bonjour, a tous moi c est maria je desire votre aide ou je peux telecharger le livret 2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l'ordi merci d avance
Référence(s) :
maria
Réponse de leolea
Le 29/02/2012 é 07h31
Bonjour j aimerai avoir le livret 2 validé et aussi non pour m aider je ne me sens pas apte ou j ai simplement peur d échouer merci d avance pascale
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h51
Bonjour jai vue ke tu avait réussi certain module ke moi je nest pas réussie ,tu peut me donner kelke exemple pour le module 1 ,6,8 si tu veut bien sur merçi,je veut retenter devant le jury
Réponse de sandrah42
Le 15/03/2012 é 19h43
Bonsoir, pouvez vous m'envoyer le site svp ? merci beaucoup
Réponse de marriza
Le 31/03/2012 é 13h53
Bjr, maev3826 ou peut on telechargé le livret2 validé et les planches d images, pour préparé l orale avat de passé devant le jury.merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h27
Bonjour, pouvez-vous me communiquer le site pour le livret 2 aide-soignante version word merci d'avance .
Réponse de titine61
Le 11/05/2012 é 05h39
Bonjour Je suis a la recherche du livret 2 vierge a télécharger en work si quelqu un peur me l envoyé voici mon email: sabinouille.28@hotmail.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h08
Je recherche de l aide pour la redaction de mon livret 2 vae aide soignat afin d avoir une idee module 2 3 6 8 merci je pourrais payer
Référence(s) :
milieu hospitalier
Réponse de dorelia
Le 25/11/2012 é 10h30
Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 pour la v a e aide soignante comment le rédiger sur mon ordi ?? merci ...........
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h56
Il faut bien prépare ton module ,puis tu ecris la question et en desous la réponse et ainsi de suite ,moi j'ai tout preparé sur feuille et ensuite sur l'ordi-bon courage
Réponse de dorelia
Le 07/01/2013 é 19h27
Merci pour ta réponse effectivemen je fais comme tu as dis!!!
Réponse de missongle2005
Le 24/01/2013 é 12h52
Bonjours, pouvez vous m'envoyer le site valide d'aide soignante svp ? merci beaucoup
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h22
Gentil tout cela mais le site je ne le vois pas pour le livret 2 vae d amp pourrais je avoir le site merci par avance
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h28
Bonjour je suis a la recherche du livret deux pour vae d amp validé je vois que vous le cherchiez l avez vous trouvé merci par avance