669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante

Question de giselles le 25/01/2011 à 09h13
Dernière réponse le 26/05/2018 à 11h45
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour remplir le livret n0 2 afin d'obtenir la VAE en aide soignante ,car dans l etablissement medical ou je travaille,nous sommes livrer a nous meme pour le remplir...Merci d'avance, j'attends avec impatience vos reponses. Cordialement
Répondre
49 réponses pour « 
cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante
 »
Réponse de hospitalus
Le 27/01/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, Je vous présente le site sur le livret 2 validé et également celui vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. Plusieurs livrets vous sont proposés, et nous avons des livrets différents en fonction des activtés que vous proposerez. [pas de pub svp] est un site professionnel géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ).
Répondre
Réponse de maeva3826
Le 22/03/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, Je vous présente [pas de pub svp] le site sur le livret 2. Vous y trouverez le livret 2 validé, et le livret correspondant vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. [pas de pub svp] est un site géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ). Il vous est également proposé des vidéos anatomiques et des planches images du corps humain. Des livres en référence avec les modules de la VAE sont aussi disponibles. Vous passez les tests psychotechniques, vous êtes en formation et avez besoin de cours, [pas de pub svp] vous met à disposition des cours théorique avec questions/réponses. N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt. Le webmaster
Répondre
Réponse de al53
Le 09/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, pourrais-je avoir le livret2 format word de la vae d'aide soignante merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 08h56
[ ! ]
Arrêtez de polluer les forums avec vos pubs pour un site payant. Ici on apporte de l'aide gratuite, sans pub, ou on s'abstient !
Répondre
Réponse de marriza
Le 04/11/2011 é 14h12
[ ! ]
Bjr, a tous moi cest marie, je desire votre d aide pour savoir ou je peux telecharger le livret2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je cherche une pour remplir mon livret 2 pour vae aide-soigante jai déja obtenue 6 module il me manque la 2 et la 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, a tous moi c est maria je desire votre aide ou je peux telecharger le livret 2 vae aide soignante version word pour le remplir sur l'ordi merci d avance
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse de leolea
Le 29/02/2012 é 07h31
[ ! ]
Bonjour j aimerai avoir le livret 2 validé et aussi non pour m aider je ne me sens pas apte ou j ai simplement peur d échouer merci d avance pascale
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour jai vue ke tu avait réussi certain module ke moi je nest pas réussie ,tu peut me donner kelke exemple pour le module 1 ,6,8 si tu veut bien sur merçi,je veut retenter devant le jury
Répondre
Réponse de sandrah42
Le 15/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous m'envoyer le site svp ? merci beaucoup
Répondre
Réponse de marriza
Le 31/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Bjr, maev3826 ou peut on telechargé le livret2 validé et les planches d images, pour préparé l orale avat de passé devant le jury.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous me communiquer le site pour le livret 2 aide-soignante version word merci d'avance .
Répondre
Réponse de titine61
Le 11/05/2012 é 05h39
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche du livret 2 vierge a télécharger en work si quelqu un peur me l envoyé voici mon email: sabinouille.28@hotmail.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h08
[ ! ]
Je recherche de l aide pour la redaction de mon livret 2 vae aide soignat afin d avoir une idee module 2 3 6 8 merci je pourrais payer
Référence(s) :
milieu hospitalier
Répondre
Réponse de dorelia
Le 25/11/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 pour la v a e aide soignante comment le rédiger sur mon ordi ?? merci ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h56
[ ! ]
Il faut bien prépare ton module ,puis tu ecris la question et en desous la réponse et ainsi de suite ,moi j'ai tout preparé sur feuille et ensuite sur l'ordi-bon courage
Répondre
Réponse de dorelia
Le 07/01/2013 é 19h27
[ ! ]
Merci pour ta réponse effectivemen je fais comme tu as dis!!!
Répondre
Réponse de missongle2005
Le 24/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjours, pouvez vous m'envoyer le site valide d'aide soignante svp ? merci beaucoup
Répondre
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h22
[ ! ]
Gentil tout cela mais le site je ne le vois pas pour le livret 2 vae d amp pourrais je avoir le site merci par avance
Répondre
Réponse de annarella
Le 19/07/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du livret deux pour vae d amp validé je vois que vous le cherchiez l avez vous trouvé merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.005