VAE d'aide soignante pouvez vous m'aider

Je serai contente de savoir si quelqu'un a passé sa VAE d'aide soignante qui a reussi et a garder les doubles de ces copies du livret 2.sioui serai t-il possible de me contacter car je ne comprend rien!!! merci d'avance .
20 réponses pour «
VAE d'aide soignante pouvez vous m'aider
 »
Réponse de landu
Le 25/04/2014 é 15h14
Bonjour je cherche un exemplaire du livret du 2 d'aide soignante rédigé pour les 2 et 3 modules, auxquels je viens d'échouer. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de landu
Le 28/10/2014 é 23h36
Je vais avoir la réponse Mercie
Réponse de VAEAS
Le 31/03/2015 é 10h39
Bonjour, ,j'ai les copies du livret 2 car le jury te les rends à la fin de l'entretien
Réponse de VAEAS
Le 31/03/2015 é 18h57
Bonsoir , sur quel module tu bloques. Je peux te donner mon livret pour te servir uniquement pour la trame. En aucun cas , il doit être recopier mais les frais de copie et d'envoie sont à ta charge.
Réponse de landu
Le 01/04/2015 é 14h19
Bonjour je m'aimerais bien attendre votre livret après le passage devant les jurys j'ai échouée sur le modules 2-3 Mercie de m'aider ce sera gentil de votre part
Réponse de landu
Le 01/04/2015 é 14h33
Bonjour ça me dérange pas pour le fret d'envoi Mercie de me contacter pour vous envoie le fret d'envoi j'ai échouée sur le modules 2et3 merci d'avance.
Réponse de VAEAS
Le 01/04/2015 é 15h10
Bonjour, laissez moi vos cordonnés afin de se contacter plus facilement.
Réponse de landu
Le 01/04/2015 é 20h50
Bonsoir je vais savoir pour le frais combien ça peut me couter pour vous faire un mandat à la poste.
Réponse de VAEAS
Le 02/04/2015 é 13h23
Bonjour, les frais de mandats vous reviendront plus cher que la somme en elle même. Comme je vous l'ai dit dans le message précédent, laissez moi vos coordonnés afin de se contacté plus facilement. A bientôt
Réponse de VAEAS
Le 07/04/2015 é 12h02
Bonjour, j'attends toujours vos coordonnées e mail ou n°portable si vous voulez que je vous aide .
Réponse de Jus.tess
Le 07/04/2015 é 12h04
@VAEAS Ce site n'a pas pour but l'échange d'emails mais l'échange d'informations en ligne.
Réponse de VAEAS
Le 07/04/2015 é 12h08
Ok mais c'était juste dans le but d'apporter de l'aide directement à la personne qui le demande
Réponse de Jus.tess
Le 07/04/2015 é 12h13
Si vous utilisez ce site pour vendre des dossiers, il y a un soucis quelque part...
Réponse de VAEAS
Le 23/04/2015 é 20h04
Bonsoir , je peux vous apporter mon aide gracieusement sur les 2 modules qui vous manquent pour valider votre diplôme. Cela serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout .
Réponse de VAEAS
Le 28/04/2015 é 15h54
Bonjour, avez vous réussi les module 2 et 3 qui vous manquez pour obtenir le diplôme d'as par la vae ? Si c'est le cas, je vous félicite, et si vous êtes toujours dans l'attente de rédiger les 2 modules, je peux vous aider
Réponse de belete1957
Le 20/11/2015 é 16h51
J'aimerais bien de l'aide s'il vous plait merci
Réponse de VAEAS
Le 01/12/2015 é 07h55
Bonjour Anonyme, quelle aide souhaiteriez vous avoir ,? Sur quels modules ??
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 18h40
Bonjour je bloque sur le module 6, besoin d un exemple s il vous plait. Merci
Réponse de VAEAS
Le 10/04/2016 é 13h27
Bonjour Anonyme, le site expert univers m'a envoyé un mail en disant que vous m'avez écrit. Pour exemple, -jai décris l'entretien et la désinfection journalière du chariot de soin, la désinfection -l'entretien et la désinfection des bassines. Si celle-ci est journalière, la grande désinfection est hebdomadaire. Une autre personne a décrit l'entretien de la salle à manger. Es ce que ce sont les exemples de la question de la 1ère page du module ou pour l'entretien du matériel que vous voulez?
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 14h32
Bonsoir pourriez vous me vendre un mode de vitre livret? Juste pour que je puisse voir à quoi ça ressemble Cordialement