Qui peut me donner la valeur d'une ancienne carte postale?

Question de stefmika le 18/02/2011 à 17h26
Je voudrai savoir la valeur de quelque cartes si c'est possible La maison de madame de Sévigné a Vichy écrite et envoyée en 1909 Halle of classics Confucius Temple Peking écrite et envoyée en 1903 Tombe d'Yvonne Vieslet (héroïne de 10 ans tuée par un soldat allemand) reproduction interdite non écrite (vielle mais pas de date) Intérieur du wagon du maréchal Foch dans lequel fut signé l'armistice du 11 novembre 1918 écrite et envoyée en 1936 J' en possède d'autre mais si vous pouviez déjà m'aider pour celles-ci ce serai gentil Merci
1 réponse pour «
qui peut me donner la valeur d'une ancienne carte postale?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h10
Impossible, à vrai dire, sans les avoir vues et sans connaitre leurs défauts, toutefois, les prix des cartes dépendent du collectionneur qui les achètent. Je dirais que vous en avez là pour au moins... 0,50 euros ! Maintenant, si vous tombez sur un collectionneur de tombe, le prix peut monter un peu. En revanche, Sévigné à Vichy et le wagon de Foch hélas sont des vraies drouilles à barbecue ! Cordialement