670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me donner la valeur d'une ancienne carte postale?

Question de stefmika le 18/02/2011 à 17h26
Dernière réponse le 09/06/2011 à 19h10
[ ! ]
Je voudrai savoir la valeur de quelque cartes si c'est possible La maison de madame de Sévigné a Vichy écrite et envoyée en 1909 Halle of classics Confucius Temple Peking écrite et envoyée en 1903 Tombe d'Yvonne Vieslet (héroïne de 10 ans tuée par un soldat allemand) reproduction interdite non écrite (vielle mais pas de date) Intérieur du wagon du maréchal Foch dans lequel fut signé l'armistice du 11 novembre 1918 écrite et envoyée en 1936 J' en possède d'autre mais si vous pouviez déjà m'aider pour celles-ci ce serai gentil Merci
Répondre
1 réponse pour « 
qui peut me donner la valeur d'une ancienne carte postale?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h10
[ ! ]
Impossible, à vrai dire, sans les avoir vues et sans connaitre leurs défauts, toutefois, les prix des cartes dépendent du collectionneur qui les achètent. Je dirais que vous en avez là pour au moins... 0,50 euros ! Maintenant, si vous tombez sur un collectionneur de tombe, le prix peut monter un peu. En revanche, Sévigné à Vichy et le wagon de Foch hélas sont des vraies drouilles à barbecue ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut me donner la valeur d'une ancienne carte postale?
 »
  • 6
    réponses
    Une carte postale ancienne a-t-elle plus ou moins de valeur si elle est écrite ? Dans le cas ou elle
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède des cartes postale (ancienne) d'orlean mais elles sont vierge, non écrite et pas
  • 4
    réponses
    Comment definir la production ecrite? comment evaluer la production ecrite? quelle est l'importance
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais connaître la valeur d'une carte postale authentique, divisé (verte) écrite
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si cette phrase est-elle correctement écrite ?
  • 4
    réponses
    Bonjour, je possede une cent cinquantaine de cartes postales de 1922 à 1978 plus ecrite a la plume c
  • 2
    réponses
    Bonjour, novice en la matière ma question peut parraitre naive mais je vous la soumet à vous expert
  • 1
    réponse
    Je veux savoir l'expression ecrite proposée est une redaction d'un texte argumentatif ou analyse ou
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé dans mon grenier quelques anciennes cartes postales. La plus ancienne date du 11 mars
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment faire pour connaitre les resultats de l'epreuve ecrite du diplom d'etat d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.111