Vieille carte postale

Bonjour, je possede une cent cinquantaine de cartes postales de 1922 à 1978 plus ecrite a la plume combien sa coute, mreci
4 réponses pour «
vieille carte postale
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h05
Bjr. je possede 3 cartes postales d une course cycliste sur Amiens de 1927. elles n ont pas été postées et elles ont quelques ecritures dessus.combien peuvent-elles valoir.merci de me repondre.
Réponse de rapiette
Le 21/07/2011 é 10h22
Bonjour, Je recherche des CPA (écrites de préférence) sur les communes suivantes: -BRANCEILLES 19 Corrèze -MEYSSAC 19 Corrèze -COEUILLY 94 Val de Marne (anciennement Seine avant redécoupage des départements) -CUREMONTE 19 Corrèze A prix correct, merci.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h52
BONJOUR CHERCHEZ VOUS TOUJOURS DES CPA SUR COEUILLY- Merci - cordialement
Réponse de rapiette
Le 04/01/2012 é 17h59
Bonjour, Excusez mon retard pour répondre, mais j'avais "perdu" le site....oui, je recherche toujours des cpa sur Coeuilly, écrites et timbrées. Merci et à bientôt.