670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vieille carte postale

Question anonyme le 05/07/2009 à 00h53
Dernière réponse le 04/01/2012 à 17h59
[ ! ]
Bonjour, je possede une cent cinquantaine de cartes postales de 1922 à 1978 plus ecrite a la plume combien sa coute, mreci
Répondre
4 réponses pour « 
vieille carte postale
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h05
[ ! ]
Bjr. je possede 3 cartes postales d une course cycliste sur Amiens de 1927. elles n ont pas été postées et elles ont quelques ecritures dessus.combien peuvent-elles valoir.merci de me repondre.
Répondre
Réponse de rapiette
Le 21/07/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des CPA (écrites de préférence) sur les communes suivantes: -BRANCEILLES 19 Corrèze -MEYSSAC 19 Corrèze -COEUILLY 94 Val de Marne (anciennement Seine avant redécoupage des départements) -CUREMONTE 19 Corrèze A prix correct, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h52
[ ! ]
BONJOUR CHERCHEZ VOUS TOUJOURS DES CPA SUR COEUILLY- Merci - cordialement
Répondre
Réponse de rapiette
Le 04/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Excusez mon retard pour répondre, mais j'avais "perdu" le site....oui, je recherche toujours des cpa sur Coeuilly, écrites et timbrées. Merci et à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vieille carte postale
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède des cartes postale (ancienne) d'orlean mais elles sont vierge, non écrite et pas
  • 9
    réponses
    Bonjour Je possede des cartes postales très anciennes dAlsace j'ai voulue les vendre et on voulait
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possede plusieurs cartes postales qui date environ d'une bonne trentaine d'années. Il s
  • 2
    réponses
    Je possede des cartes postales anciennes dont 2 dont j'ignore la valeur greve aux chantier naval
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix de cartes postales anciennes de 1900, 1919, etc..
  • 1
    réponse
    Bonjour comment puis je connaitre la valeur de carte postale, est son ancienneté, sa catégorie, son
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir sur quel sites je peu trouver les tarif de mes carets postales....j en ai
  • 1
    réponse
    Je possède plusieurs cartes postales anciennes et je voudrais connaitre leur valeur , j en ai vendu
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé dans mon grenier quelques anciennes cartes postales. La plus ancienne date du 11 mars
  • 4
    réponses
    Je dispose d'environs 200 cartes postales anciennes de la France (de 1900 aux années 1950). Y-a-t-i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.088