Qui peut me pirater un compte club-internet.fr

Je suis dans une situation catastrophique, enceinte d'un homme marié qui a coupé du jour au lendemain tout contact avec moi. Il a changé son numéro de portable, bien évidemment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide car je ne m'y connais absolument pas en informatique. J'ai essayé avec tous les liens trouvés sur ce forum mais rien ne marche. C'est une demande sérieuse, je suis vraiment très mal. C'est même un appel au secours
4 réponses pour «
Qui peut me pirater un compte club-internet.fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 11h19
Bonjour, je comprends votre situation, mais je comprends mal ce que pourrait vous apporter le fait de le pirater. Au pire vous aurez accès à sa messagerie et alors??? Vous devriez l'attaquer en paternité, afin qu'il vous verse une pension ce qui me parait être le plus logique. ci après un article du figaro qui vous donnera une idée de la procédure à suivre. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/07/23/01016-20090723ARTFIG00556-explosion-des-tests-de-recherche-en-paternite-.php
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h51
J'ai besoin de savoir s'il l'a dit ou non à sa femme. Je ne peux pas raconter ma vie, ici, même sous couvert d'anonymat mais lorsque j'écris que c'est un appel au secours, c'en est vraiment un. Je ne veux pas nuire à autrui, bien au contraire. Je connais les procédures à suivre mais merci, les choses sont plus compliquées. Je renouvelle ma demande, merci de me comprendre.
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 12h15
Y'a pas de soucis De mon humble expérience je dirais que comme beaucoup d'hommes mariés, il ne dira rien, et se confortera dans la lâcheté (puisqu'il a coupé tout lien avec vous) Je ne suis hélas pas suffisamment doué en informatique pour vous aider.. Je vous souhaite de trouver une solution qui vous conviendra...
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h17
Merci, je pense qu'il lui a dit et que c'est pour cela qu'il fuit. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra venir à mon secours