670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me pirater un compte club-internet.fr

Question anonyme le 15/05/2012 à 05h34
Dernière réponse le 15/05/2012 à 17h17
[ ! ]
Je suis dans une situation catastrophique, enceinte d'un homme marié qui a coupé du jour au lendemain tout contact avec moi. Il a changé son numéro de portable, bien évidemment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide car je ne m'y connais absolument pas en informatique. J'ai essayé avec tous les liens trouvés sur ce forum mais rien ne marche. C'est une demande sérieuse, je suis vraiment très mal. C'est même un appel au secours
Répondre
4 réponses pour « 
Qui peut me pirater un compte club-internet.fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je comprends votre situation, mais je comprends mal ce que pourrait vous apporter le fait de le pirater. Au pire vous aurez accès à sa messagerie et alors??? Vous devriez l'attaquer en paternité, afin qu'il vous verse une pension ce qui me parait être le plus logique. ci après un article du figaro qui vous donnera une idée de la procédure à suivre. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/07/23/01016-20090723ARTFIG00556-explosion-des-tests-de-recherche-en-paternite-.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h51
[ ! ]
J'ai besoin de savoir s'il l'a dit ou non à sa femme. Je ne peux pas raconter ma vie, ici, même sous couvert d'anonymat mais lorsque j'écris que c'est un appel au secours, c'en est vraiment un. Je ne veux pas nuire à autrui, bien au contraire. Je connais les procédures à suivre mais merci, les choses sont plus compliquées. Je renouvelle ma demande, merci de me comprendre.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 12h15
[ ! ]
Y'a pas de soucis De mon humble expérience je dirais que comme beaucoup d'hommes mariés, il ne dira rien, et se confortera dans la lâcheté (puisqu'il a coupé tout lien avec vous) Je ne suis hélas pas suffisamment doué en informatique pour vous aider.. Je vous souhaite de trouver une solution qui vous conviendra...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h17
[ ! ]
Merci, je pense qu'il lui a dit et que c'est pour cela qu'il fuit. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra venir à mon secours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut me pirater un compte club-internet.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.024