670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Recuperer mon ex meilleur-amie

Question anonyme le 22/07/2012 à 07h13
[ ! ]
Bonjour, Tout est dans le titre, je vous expliques mon histoire. Je l'ai rencontré il y a 5ans, sur MSN, on parlait normalement au début mais on c'est très vite rapproché, et on est devenu "Meilleur(e) Ami(e)" au bout d'un an voir un an et demi. (ça fais 3ans et demi ~ 4ans) MAIS <- (Évidemment, devait y en avoir un) J'ai aussi vite appris d'une part qu'elle étais a 20min de chez moi Et étant un garçon super timide, j’esquivai toujours la fameuse question "Faut qu'on se voie tu pense pas ?" Après ça, j'ai changé de bahut (il y a 2ans et demi), dans le centre ville, ou je suis tombé dans la classe d'une de ses copines, qui tous le long de l'année à parlé dans son dos, et lui raconter des mensonges sur moi. Mais elle m'as vite dis "Elle ma dis ça, ça, puis ça, mais t'inquiète, je la crois pas, sa change rien entre nous :)" 1 An plus tard (il y a 1an et demi), on a parlé que très rarement depuis, puis un jour elle m’envoie un message (Je vais plus avoir internet et de portable pendant un moment, mais je connais ton numéro par coeur, je te tiens au courant que j'en récupère un), et je lui réponds (D'accord) Je précise que par rapport a aujourd'hui, ça c'est passé il y a 1an et demi (le message) Puis y'as genre 3,4 mois, je l'ai vu sur facebook, et j'ai appris qu'elle avait un portable depuis 1an, j'ai essayé de lui parler, mais en vain, j'ai l'impression qu'elle est plus pareil, elle m'as juste assuré que personne ne lui avait parlé de moi, et qu'elle avait rien contre moi, enfin, elle ma répondu "Mais j'ai rien !" Après que je lui ai demandé ce qui n'allais pas. J'aimerais de l'aide, savoir ce que je devrais faire, j'ai hésité a lui envoyer un message pour lui expliquer que je suis en déprime depuis que je ne suis plus proche d'elle... J'ai vraiment besoin d'aide :/ Merci de vos réponses PS : Je tiens à elle plus qu'a ma propre vie...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuperer mon ex meilleur-amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118