669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Comment retrouver don père sans rien connaitre sur lui?

Question de 010401 le 30/01/2016 à 23h21
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle kelly **** j'ai 14 ans et je suis en 3eme année. Je ne connais rien a propos de mon géniteur. Je vous résume ma situation: je vis dans un foyer car je ne connais pas mon père et ma mère à une maladie qui fait que je ne peux pas vivre avec. J ai donc été placé... Je me pose de plus en plus de question a propos de mon père biologique. Je vois ma mère 1 fois par mois pendant 1 ou 2 heures. J'aimerais tellement lui posé énormément de question mais quand je suis avec elle, il m'est totalement impossible de prononcer 1 mot au sujet de mon père. Je pense que nous n'avons jamais parler de lui, et je n'oserais jamais. Cependant, je me convaint que je lui demanderais tous ça un jour mais je sais que ça n'arrivera jamais parce qu'au plus j'attends au plus se sera compliqué... Enfin bref, je peux toujours demander des renseignements auprès de mes éducateurs mais je suis sur que cela devra passer par ma mère ou quelque chose comme ça. Je pense que mon problème c'est que je n'ose pas faire le pas.. J'aimerais vraiment pouvoir trouver une solution seule ou du moins qui ne passe pas par ma mère pour en connaitre un peu plus sur mon père car là, je ne sais ni son prénom, son nom, si c'était le coup d'un soir ou pas, si j ai des demi frères ou soeur,... Je ne sais même pas si il est vivant ou mort!!!!! Pour vous dire a quel point je ne connait rien sur lui. Je sais que je ne suis pas la seul dans ce genre de cas et qu'il y a même bien pire et bien plus malheureux que moi ailleurs, mais ça reste terriblement difficile de se poser autant de question sans avoir ne fusse qu'une seule réponse. Enfin soit, j aurais besoin d'aide si possible!?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver don père sans rien connaitre sur lui?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.715