670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte avec une femme slovéne vivant en allemagne

Question anonyme le 23/04/2012 à 17h28
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes j'ai un cas special, et je ne sais pas par quoi commencer. j'explique ma situation un peu...j'ai rencontrer une femme slovéne qui réside en Allemagne depuis 6ans, elle a une fille de deux ans, puis maintenant elle est enceinte de moi ( 2 mois )...on a décider de se marier afin que je puis vivre avec mon futur enfant... le problem si qu'elle ne travaille pas vu que sa fille est encore petite,et maintenant qu'elle est enceinte elle ne peut pas travailler... à noter qu'elle ne touche pas le chômage,puisque elle n'as pas besoin, et elle a ses moyens, et elle vis dans son appartement qu'elle possède. je veux savoir par quoi commencer,puisque on a décider de ce marier le mois de juin, qu'elle sont les papiers dont elle auras besoin, et dont j'aurai besoin aussi. puis j'ai vu sur le forum pour les mariage mixtes il faut un certain CCM , il faut en faire quoi avec et comment l'obtenir, et est ce que c'est possible de l'avoir vu qu'elle ne travaille pas... sinon pour la procédure avec quoi commencer ? y'a t'il quelqu'un qui a eu la meme chose que moi, qui peut m'aider ? je vous remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage mixte avec une femme slovéne vivant en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133