|
Spécialité : Evènement
à la recherche d'une amie
Question posée le 20/11/2008. 41 lectures.
J'ai perdue contact avec ma meilleure amie depuis quelques années et j'aimerais la retrouver, mais je ne sais pas comment faire? J'ai essayé dans les pages jaunes mais aucun résultat car elle a changé de situation familiale, elle ne porte plus le même nom, et je ne sais. Commen je pourrais reprendre contact avec elle en sachant son prénom et son nom de jeune fille?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "à la recherche d'une amie" : |
|
|
Recherche amie
|
Question posée le 14/12/2008
Peut-on retrouver une personne en ayant juste son n°de portable ? (Changement de nom car e... lire la suite
|
|
Recherche une amie
|
Question posée le 27/08/2008
Je recherche une aimie qui habite la commune de jette (Bruxelles en Belgique, je n'ai que ... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|