Qui peut me traduire s'il vous plait - Page 2

Ana machi sal3a fi soug ga3da natba3 rani fi bladi 3aycha lhamdollah kdabt 3liya gotli rak jay l'algerie hatitni haba wrakik rak ghalat ya wald nasse...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Qui peut me traduire s'il vous plait
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 19h11
Il y a un lien "cliquez ici" dans les mails d'alerte que tu reçois obligatoirement. Relis bien.
Réponse de Espérancevive
Le 13/08/2015 é 19h32
"Quand tu appelleras nous échangerons. Je ne discute pas par messages" Je pense Madame que maintenant vous en savez assez sur les intentions et le comportement de votre mari. A mon humble avis, d'autres traductions ne vous apprendraient rien de plus que vous ne savez ou soupçonnez déjà. Bon courage à vous.
Réponse de titi13000
Le 13/08/2015 é 21h18
C bon G réussit merci