670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une solution financiere rapide

Question anonyme le 19/02/2012 à 23h30
Dernière réponse le 06/11/2015 à 18h43
[ ! ]
Bonjour!!je vient sur ce site pour savoir si une personne peut m'aider financierement!je suis une maman seul avec un enfant a charge(donc pas d'aide car se n'est qu'a partir de deux enfants) qui travaille,mais malheureusement mon salaire ne m'a pas permi de m'en sortir!!aujourd'hui je suis dans mes derniers retranchement et je tourne en rond!!je travaille pour payer mes dettes,mais je me rend compte que cela m'en créer d'autre!!travailler pour payer et payer pour aller travailler!!!apres calcul je sait que je travaille a perte car mettre ma fille en nourrice et aller travailler a 50km de chez moi ne m'aide pas du tout!!je demande pas le lune,je cherche juste une personne qui pourra m'aider financierement soit par un pret que je ne pourrai payer qu'en petite mensualité ou autre!!je suis prete a ecouté toutes vos solutions si vous en avez!!je vous en remercie par avance.
Répondre
4 réponses pour « 
une solution financiere rapide
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h04
[ ! ]
Bonjour Madame, J`ai lu votre message avec attention et je pense que je connais une structure qui peut vous aider dans ce ce moment dur. contacter moi a l`adresse mail alonzo.duarte@live.com AAD
Référence(s) :
BNTCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire ou vous en êtes actuellement merci auriol.pat@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h20
[ ! ]
Bjr!!et bien apres n'avoir trouvé aucune aide j'ai tout perdu et me retrouve donc sans emploi et sans domicile puisque n'ayant put payer aucune dette sans en agravé une autre j'ai perdu a tour de role ma nourrice puis mon boulot puis mon logement!!voila!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h43
[ ! ]
Bonjour moi je suis etudiante.Mais j'ai de serieux probleme d'argent et j'aimerai avoir d'aide. svp contacter moi in box pour en savoir plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une solution financiere rapide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.947