Il m'aime je l'aime on ne peut pas sortir ensemble

Question de problèmes réglé le 10/12/2013 à 23h48
Voila j'aime un gars et lui aussi il est dans une classe supérieure. En ont cetait rencontrent pendant les vacances, on s' adorait on c'est retrouver dans le même collège. Je lui est dit que je l'aimais , et ensuite plein de personne son venues me voir a se sujet , je lui est ecris un mot et il m'a répondus qu'on ne pouvais pas sortir ensembles. Plein de personne sont venut me dire qu'il m'aimais et qu'il ne pouvait pas sortir avec moi car on avait un ans d'écart et que sa faisait casosse.aider moi s' il vous plait.
3 réponses pour «
il m'aime je l'aime on ne peut pas sortir ensemble
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 09h01
Vous aider à quoi?! Gagner un an? Oublier ce garçon? Vous concentrer sur vos études?
Réponse de stonecold80
Le 11/12/2013 é 09h05
Bon, hormis le fait que vous êtes sans doute un peu jeune pour vous prendre la tête avec cela. Quand deux êtres s'aiment réellement, ils ne se préoccupent pas de leur différence d'âge, de couleur, de religion... Ils s'adaptent. 1 an de différence c'est loin d'être "cassos' " . Vos parents n'ont sans doute pas le même âge.... Parfois la différence d'âge est parfois grande, mais bon ça n'empêche pas les sentiments. Et ce que les autres pensent, on s'en fou. Quand on est à deux, le reste du monde n'a que peu d'importance... surtout au début d'une histoire d'amour... Alors si lui ne veut pas à cause de cette petite différence, c'est certainement qu'il a d'autres raisons qu'il ne veut pas avouer... ou alors il est idiot.. (l'un n'empêche pas l'autre) Cordialement
Réponse de problèmes réglé
Le 14/12/2013 é 09h33
Merci pour ta reponse je lui demanderai à la prochaine occasion