670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime je l'aime on ne peut pas sortir ensemble

Question de problèmes réglé le 10/12/2013 à 23h48
Dernière réponse le 14/12/2013 à 09h33
[ ! ]
Voila j'aime un gars et lui aussi il est dans une classe supérieure. En ont cetait rencontrent pendant les vacances, on s' adorait on c'est retrouver dans le même collège. Je lui est dit que je l'aimais , et ensuite plein de personne son venues me voir a se sujet , je lui est ecris un mot et il m'a répondus qu'on ne pouvais pas sortir ensembles. Plein de personne sont venut me dire qu'il m'aimais et qu'il ne pouvait pas sortir avec moi car on avait un ans d'écart et que sa faisait casosse.aider moi s' il vous plait.
Répondre
3 réponses pour « 
il m'aime je l'aime on ne peut pas sortir ensemble
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 09h01
[ ! ]
Vous aider à quoi?! Gagner un an? Oublier ce garçon? Vous concentrer sur vos études?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/12/2013 é 09h05
[ ! ]
Bon, hormis le fait que vous êtes sans doute un peu jeune pour vous prendre la tête avec cela. Quand deux êtres s'aiment réellement, ils ne se préoccupent pas de leur différence d'âge, de couleur, de religion... Ils s'adaptent. 1 an de différence c'est loin d'être "cassos' " . Vos parents n'ont sans doute pas le même âge.... Parfois la différence d'âge est parfois grande, mais bon ça n'empêche pas les sentiments. Et ce que les autres pensent, on s'en fou. Quand on est à deux, le reste du monde n'a que peu d'importance... surtout au début d'une histoire d'amour... Alors si lui ne veut pas à cause de cette petite différence, c'est certainement qu'il a d'autres raisons qu'il ne veut pas avouer... ou alors il est idiot.. (l'un n'empêche pas l'autre) Cordialement
Répondre
Réponse de problèmes réglé
Le 14/12/2013 é 09h33
[ ! ]
Merci pour ta reponse je lui demanderai à la prochaine occasion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il m'aime je l'aime on ne peut pas sortir ensemble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.438