Qui pourrai me dire ce quil faut faire on a tout nettoyer dedans

Problème d'odeur quand le frigidaire la ventilation se mais en route tout nettoyer avec du jus de citron et toujours les odeur qui sen le pourrie quand la ventilation ce mais en route dans le frigidaire et dans le congélateur merci
3 réponses pour «
qui pourrai me dire ce quil faut faire on a tout nettoyer dedans
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 19h47
Ce sont le conduits de ventilation qu'il faut aussi démonter et nettoyer
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2015 é 21h49
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 23h42
Il me semble que le problème est autre le questionneur a soigneusement nettoyé avec du jus de citron et l'odeur se répand quand la ventilation se met en route donc les odeurs ne viennent pas des parois mais de l'intérieur du ventilateur il doit y avoir des saletés