670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvaises odeur dans les cheveux

Question de carapace le 25/08/2012 à 01h16
Dernière réponse le 28/10/2014 à 18h44
[ ! ]
Bonsoir ,a chaque fois que je me lave les cheveux il y a toujours une desagreable odeur mes chevuex sente mauvais et je ne c pas quoi faire !!!!!!! j'ai souvent honte car meme si je marche moi je sens l'odeur sur moi quand ils sechent il sente un peu moins mais l'odeur est quand meme la !!!!! je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme soucis que moi et si il existe un produit ou un traitement contre ce probleme !!! merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
mauvaises odeur dans les cheveux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Changez de shampoing, rincez vous bien les cheveux et séchez les bien avec une serviette propre.
Répondre
Réponse de liligym
Le 28/10/2014 é 18h44
[ ! ]
Carapace ! Bonjour & dsl pour cette réponse tardive Alors moi sa mais arriver pareille que toi je savais Pas pourquoi mes cheveux sentaient comme sa, c'était Horrible, et en faites j'ai découvert que cetait une huile que J'utiliser pour mes cheveux qui sentait pas bon mais que sur les cheveux quand je la sentait dans le flacon l'odeur ni était pas donc comme à dit MAMAN OEUF changer de shampooing ou si tu utilise des huiles changent les pour Voir si c mieux.. Voilà donne des nouvelles bisous :) Au
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvaises odeur dans les cheveux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.634