669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisation suite à une panne de congelateur neuf

Question anonyme le 26/08/2013 à 04h01
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai acheté un congélateur de marque Domeos à froid ventilé chez CORA le 25/07/2013 ,je l'ai emporté le même jour et je ne l'ai pas branché pendant 2 jours, le 27/07/2013 je l'ai branché sur le secteur et j'ai constaté qu'il fonctionne très bien .je l'ai rempli avec beaucoup de produits congelés qui ont été déjà congelés(viandes,pizas,glaces, dans un ancien congélateur. Le 29/07/2013 , toute la famille est partie en vacances et j'ai laissé la clé à ma belle mère afin de venir de temps en temps jeter un coup d'œil sur la maison. ma belle mère venait en moyenne une fois par semaine et le mercredi dernier c'est à dire le 21/08/2013 , elle a été surpris par une drôle et insupportable d'odeur qui venait du coté du congélateur. en ouvrant le congélateur,elle a remarqué en plus de la mauvaise odeur que tout le contenu du congélateur est irrécupérable et j'en ai pour plus de 600€ de perte .ma belle mère n'ayant pas pu supporter cette odeur ,elle a utilisé des gants pour vider le congélateur et a utilisé l'eau de javel pour le nettoyer . en revenant des vacances le24/08/2013, j'ai constaté que dans la maison ça sentait mauvais et ma belle mère m'a indiqué que la drôle d'odeur est du à la panne du congélateur. j'ai tout de suite débranché le congélateur en état d'arrêt de la prise du courant et je l'ai testée et j'ai constaté que la prise fonctionne très bien mais c'est le congélateur ne s'allume et qu'il est en panne. est-ce que j'ai le droit de demander une indemnité au magasin Cora ou au constructeur pour dommages subis? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnisation suite à une panne de congelateur neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.079