670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

A qui revient un bien à l'étranger lors d'un divorce mixte

Question de aichali le 15/11/2010 à 07h37
Dernière réponse le 19/10/2013 à 13h34
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple mixte (francais / malgache) qui souhaite divorcer. nous nous sommes mariés en france sans contrat de mariage depuis 8 ans. Nous avons acheté un bien à madasgascar qui est à mon nom, car lui étant francais ne pouvait acheter dans mon pays. C'est lui qui a tout financé vu que je ne travaille pas, je suis mère au foyer. A qui reviendra ce bien quand on divorcera ? vu que ce sera un divorce à la francaise, est-ce qu'un bien à l'étranger est pris en compte ??? je voudrais des réponses sures svp, car il n'arrete pas de me faire cocue et de se foutre de moi ,j'ai envie de lui laisser sans rien !!!!!!!! est-ce possible ??
Répondre
2 réponses pour « 
a qui revient un bien à l'étranger lors d'un divorce mixte
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h10
[ ! ]
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 13h34
[ ! ]
Encore la réponse d'un attardé qui ne fait pas honneur à notre pays pays mais bon, il faut bien qu'on fasse de l'humanitaire avec ces petits racistes aux gros complexes d'infériorité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui revient un bien à l'étranger lors d'un divorce mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.839