Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

A qui revient un bien à l'étranger lors d'un divorce mixte

Question de aichali le 15/11/2010 à 07h37
Bonjour, nous sommes un couple mixte (francais / malgache) qui souhaite divorcer. nous nous sommes mariés en france sans contrat de mariage depuis 8 ans. Nous avons acheté un bien à madasgascar qui est à mon nom, car lui étant francais ne pouvait acheter dans mon pays. C'est lui qui a tout financé vu que je ne travaille pas, je suis mère au foyer. A qui reviendra ce bien quand on divorcera ? vu que ce sera un divorce à la francaise, est-ce qu'un bien à l'étranger est pris en compte ??? je voudrais des réponses sures svp, car il n'arrete pas de me faire cocue et de se foutre de moi ,j'ai envie de lui laisser sans rien !!!!!!!! est-ce possible ??
2 réponses pour «
a qui revient un bien à l'étranger lors d'un divorce mixte
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h10
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 13h34
Encore la réponse d'un attardé qui ne fait pas honneur à notre pays pays mais bon, il faut bien qu'on fasse de l'humanitaire avec ces petits racistes aux gros complexes d'infériorité.