Vente en viage pour acheter un autre bien

Question de Afrique02 le 26/01/2014 à 19h41
Nous sommes maries j nous avons trois enfants chacun sont propriétaire, nous voudrions vendre en viager pour nous permettre d'acheter dans le sud de la France, avons nous le droit , car en fait l,héritage serait le nouveau bien
1 réponse pour «
Vente en viage pour acheter un autre bien
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 20h27
Il n'y aura d'héritage qu'à votre disparition d'ici là, vous pouvez faire ce que vous voulez de vos biens, en faire don, les dépenser en voyages, entretenir une danseuse, etc. sinon, la vente en viager est possible mais ne vous rapportera au départ qu'une somme (le bouquet) évaluée à 20 ou 30% de la valeur de votre bien, ce qui paraît peu si vous voulez en acquérir un autre