à qui revient ce problème locatif ?

Question de SAT/MANU le 13/04/2011 à 11h45
Bonjour, Ma locataire m'informe qu'en nettoyant la plaque électrique chauffante (faisant partie d'une kitchnette du studio), un bouton de réglage s'est déboité (l'ensemble de la kitchnette a une quinzaine d'années et ma locataire y est à l'intérieur depuis un an et demi). Qui doit se charger de cette dépense, le locataire ou le bailleur ? Merci d'avance pour vos réponse.
1 réponse pour «
à qui revient ce problème locatif ?
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2011 é 12h11
Normalement, les petits entretiens (fusibles, ampoules, poignées de porte, joints d'étanchéité, etc.) sont à la charge du locataire mais vu l'ancienneté de votre matériel, il s'agit d'usure revenant à votre charge de plus, même si c'est est encore très utilisable, je doute que vous puissiez retrouver une pièce, il va falloir faire venir un professionnel