Non solvabilité et insolence de locataire

Comment faire sortir un locataire devenu insolvable et insolent ? Quel délai pour un préavis de bail de trois ans ? ce temps doit-il être payé par le locataire?
1 réponse pour «
non solvabilité et insolence de locataire
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2011 é 00h22
Vous ne pouvez pas donner de préavis à votre locataire pour d'autres raisons que de reprendre le logment pour vous-même ou un de vos ascendants ou descendants directs ou encore pour vente et ce dans des conditions strictement prévues par la loi en particulier à l'anniversaire du bail avec préavis de 6 mois tapez "résiliation bail propriétaire" sur votre moteur de recherches, vous aurez accès à des sites, même officiels, précisant cela vous pouvez aussi résilier le bail pour non paiement des loyers, c'est déjà difficile mais il faudra encore expulser le locataire ce qui l'est encore plus sur votre moteur de recherches, tapez "non paiement loyer" ou des mots clés approchant, vous aurez des sites donnant des renseignements