Réstitution de la caution avec état des lieu avec photos

Question de coquelico52 le 18/11/2010 à 20h09
Location d'un studio vide . A l'entrée des locataire j ai fait des photos de l'ensemble du studio ,puits signet le bail normale et l'état des lieu locataire et proprietaire. la sortie signet fin de bail locataire et proprietaire sans trop détailler les dégât, puisque j ai fait des photos de sortie comme a l'entreé des locataire ,je me suis dit que comme ça il i avez les preuve mieux que sur papier . donc j'ai fait moi même les travaux et déduit les travaux pas en totale . es-que les locataire peut réclamer la totalité de la caution merci de me répondre .
4 réponses pour «
réstitution de la caution avec état des lieu avec photos
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h32
Un état des lieux doit toujours être fait de façon détaillé Qui nous dit que ces photos n'ont pas été prises après le départ des locataires et après avoir dégrader les lieux pour ne pas leur rendre la caution ? ( En étant de mauvaise foi , bien entendu )
Réponse de coquelico52
Le 19/11/2010 é 06h56
Bonjour , il a la date des photos dessus. ces le plus avec indication sur la feuille d'état des lieu . donc prise avant l'entrée et a la sorti d'état des lieu . devant les les locataire .je penser qu'avec les photos et datte dessus ça permettait d'être de bonne fois aussi bien locataire et propriétaire voila merci de répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h23
Vous pouvez au moins déduire les matéraux qui ont été necessaire à la renovation ; peinture, moquette, etc ...
Réponse de coquelico52
Le 19/11/2010 é 16h44
Merci beaucoup