669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réstitution de la caution avec état des lieu avec photos

Question de coquelico52 le 18/11/2010 à 20h09
Dernière réponse le 19/11/2010 à 16h44
[ ! ]
Location d'un studio vide . A l'entrée des locataire j ai fait des photos de l'ensemble du studio ,puits signet le bail normale et l'état des lieu locataire et proprietaire. la sortie signet fin de bail locataire et proprietaire sans trop détailler les dégât, puisque j ai fait des photos de sortie comme a l'entreé des locataire ,je me suis dit que comme ça il i avez les preuve mieux que sur papier . donc j'ai fait moi même les travaux et déduit les travaux pas en totale . es-que les locataire peut réclamer la totalité de la caution merci de me répondre .
Répondre
4 réponses pour « 
réstitution de la caution avec état des lieu avec photos
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h32
[ ! ]
Un état des lieux doit toujours être fait de façon détaillé Qui nous dit que ces photos n'ont pas été prises après le départ des locataires et après avoir dégrader les lieux pour ne pas leur rendre la caution ? ( En étant de mauvaise foi , bien entendu )
Répondre
Réponse de coquelico52
Le 19/11/2010 é 06h56
[ ! ]
Bonjour , il a la date des photos dessus. ces le plus avec indication sur la feuille d'état des lieu . donc prise avant l'entrée et a la sorti d'état des lieu . devant les les locataire .je penser qu'avec les photos et datte dessus ça permettait d'être de bonne fois aussi bien locataire et propriétaire voila merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h23
[ ! ]
Vous pouvez au moins déduire les matéraux qui ont été necessaire à la renovation ; peinture, moquette, etc ...
Répondre
Réponse de coquelico52
Le 19/11/2010 é 16h44
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réstitution de la caution avec état des lieu avec photos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.642