670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui se cache derrière un numéro de CNI

Question de ironside52540 le 14/07/2013 à 21h07
Dernière réponse le 28/12/2015 à 13h48
[ ! ]
Je suis en relation avec une personne française vvivant à l'étranger. La carte d'identité qu'elle m'a envoye porte le numéro suivant 050995201874. Je crains que ce soit une fausse car l'impression d'origine de la carte est légèrement trouble alors que les infos sur la personne sont très nets. Si quelqu'un peut m'aider à élucider ces doutes, merci
Répondre
10 réponses pour « 
qui se cache derrière un numéro de CNI
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h52
[ ! ]
Pourriez-vous me dire svp comment cette Française se nomme, car moi aussi je suis en contacte avec une Française portant e même numéro de carte d'identité ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2014 é 16h54
[ ! ]
Il s'agit bien évidemment d'une escroquerie.
Répondre
Réponse de JEPIBE
Le 26/01/2014 é 17h03
[ ! ]
La personne que je suis en contacte avec habite en France même, elle est de Lens et elle réside maintenant chez sa tante à Saint Sever ... Mais comme pas mal de choses se passent moi aussi j'ai des doutes ... Alors qui connais une personne qui se fait nommer Marie-Jeanne Desbiens avec ce numéro de carte d'identité : 050995201874 ... La copie de la carte d'identité qui m'a été znvoyé me semble fausse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h26
[ ! ]
Ben j'ai moi aussi une carte d'identite avec le meme num :050995201874 d'une certaine marina duchossoir en cote d'ivoire bizarre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h45
[ ! ]
Moi aussi je suis en contact avec une marina duchossoir elle de lyon et vit actuellement chez sa tante au burkina faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi j'ai été contacter par cette personne Marina Duchossoir,qui vit au Burkina Faso chez sa mère;qui est d'origine de Lyon,elle a 31 ans,et célibataire,une jolie blonde, les photos sont très jolie que de similitude avec les posts ci-dessus???? Par contre elle refuse de me communiquer sa vrai identité que je lui demande de me prouver avec ça CNI.en me fournissant une copie, en échange d'un billet d'avion pour venir me retrouver,je reste vigilant je n'ai envoyer aucun fond, je demanderai une vérification auprès des services afin de faire vérifier la validité de cette CNI.Ça sent une belle arnaque...!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 10h13
[ ! ]
Depuis quand vérifie-t-on les dires d'une personne avec un scan de carte d'identité ? Je trouve cela très curieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h30
[ ! ]
C'est simplement pour vérifier le numéro CNI, et la photo qui lui correspond, elle ma fait parvenir quelques photos, et j'ai des doutes sur ça vrai identité,car elle demande de lui envoyé des coupons PCS,lisez les messages cité ci dessus vous comprendrez la similitude avec les autres personnes contacter par cette ravissante femme qui s'appelle Marina Duchossoir, faite une recherche sur le net ,et vous comprendrez.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 14h34
[ ! ]
Le simple fait qu'on vous demande de l'argent suffit à vous assurer de l'escroquerie. Pour avoir fait de nombreuses rencontres sur Internet et y avoir trouvé ma femme, je peux vous assurer qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de demander une pièce d’identité à mon interlocutrice. Le bon sens devrait suffire... Quand je sens un truc louche, je laisse tomber, et vous auriez du le faire bien plus vite. De belles photos de style mannequin sont déjà un signe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 13h48
[ ! ]
Même numéro de carte d'identité pour le hoax sur Najat Vallaud-Belkacem, qui s'appellerait (dans l'esprit des ces escrocs) Claudine Dupont en " vrai " ... Ce numéro est un numéro d'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui se cache derrière un numéro de CNI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.266