Qui se cache derrière un numéro de CNI

Question de ironside52540 le 14/07/2013 à 21h07
Je suis en relation avec une personne française vvivant à l'étranger. La carte d'identité qu'elle m'a envoye porte le numéro suivant 050995201874. Je crains que ce soit une fausse car l'impression d'origine de la carte est légèrement trouble alors que les infos sur la personne sont très nets. Si quelqu'un peut m'aider à élucider ces doutes, merci
10 réponses pour «
qui se cache derrière un numéro de CNI
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h52
Pourriez-vous me dire svp comment cette Française se nomme, car moi aussi je suis en contacte avec une Française portant e même numéro de carte d'identité ...
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2014 é 16h54
Il s'agit bien évidemment d'une escroquerie.
Réponse de JEPIBE
Le 26/01/2014 é 17h03
La personne que je suis en contacte avec habite en France même, elle est de Lens et elle réside maintenant chez sa tante à Saint Sever ... Mais comme pas mal de choses se passent moi aussi j'ai des doutes ... Alors qui connais une personne qui se fait nommer Marie-Jeanne Desbiens avec ce numéro de carte d'identité : 050995201874 ... La copie de la carte d'identité qui m'a été znvoyé me semble fausse ...
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h26
Ben j'ai moi aussi une carte d'identite avec le meme num :050995201874 d'une certaine marina duchossoir en cote d'ivoire bizarre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h45
Moi aussi je suis en contact avec une marina duchossoir elle de lyon et vit actuellement chez sa tante au burkina faso
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 00h10
Bonsoir, moi aussi j'ai été contacter par cette personne Marina Duchossoir,qui vit au Burkina Faso chez sa mère;qui est d'origine de Lyon,elle a 31 ans,et célibataire,une jolie blonde, les photos sont très jolie que de similitude avec les posts ci-dessus???? Par contre elle refuse de me communiquer sa vrai identité que je lui demande de me prouver avec ça CNI.en me fournissant une copie, en échange d'un billet d'avion pour venir me retrouver,je reste vigilant je n'ai envoyer aucun fond, je demanderai une vérification auprès des services afin de faire vérifier la validité de cette CNI.Ça sent une belle arnaque...!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 10h13
Depuis quand vérifie-t-on les dires d'une personne avec un scan de carte d'identité ? Je trouve cela très curieux...
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h30
C'est simplement pour vérifier le numéro CNI, et la photo qui lui correspond, elle ma fait parvenir quelques photos, et j'ai des doutes sur ça vrai identité,car elle demande de lui envoyé des coupons PCS,lisez les messages cité ci dessus vous comprendrez la similitude avec les autres personnes contacter par cette ravissante femme qui s'appelle Marina Duchossoir, faite une recherche sur le net ,et vous comprendrez.
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 14h34
Le simple fait qu'on vous demande de l'argent suffit à vous assurer de l'escroquerie. Pour avoir fait de nombreuses rencontres sur Internet et y avoir trouvé ma femme, je peux vous assurer qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de demander une pièce d’identité à mon interlocutrice. Le bon sens devrait suffire... Quand je sens un truc louche, je laisse tomber, et vous auriez du le faire bien plus vite. De belles photos de style mannequin sont déjà un signe !
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 13h48
Même numéro de carte d'identité pour le hoax sur Najat Vallaud-Belkacem, qui s'appellerait (dans l'esprit des ces escrocs) Claudine Dupont en " vrai " ... Ce numéro est un numéro d'arnaque