Je suis en relation avec une personne française vvivant à l'étranger. La carte d'identité qu'elle m'a envoye porte le numéro suivant 050995201874. Je crains que ce soit une fausse car l'impression d'origine de la carte est légèrement trouble alors que les infos sur la personne sont très nets. Si quelqu'un peut m'aider à élucider ces doutes, merci
Pourriez-vous me dire svp comment cette Française se nomme, car moi aussi je suis en contacte avec une Française portant e même numéro de carte d'identité ...
La personne que je suis en contacte avec habite en France même, elle est de Lens et elle réside maintenant chez sa tante à Saint Sever ...
Mais comme pas mal de choses se passent moi aussi j'ai des doutes ...
Alors qui connais une personne qui se fait nommer Marie-Jeanne Desbiens avec ce numéro de carte d'identité : 050995201874 ...
La copie de la carte d'identité qui m'a été znvoyé me semble fausse ...
Bonsoir, moi aussi j'ai été contacter par cette personne Marina Duchossoir,qui vit au Burkina Faso chez sa mère;qui est d'origine de Lyon,elle a 31 ans,et célibataire,une jolie blonde, les photos sont très jolie que de similitude avec les posts ci-dessus????
Par contre elle refuse de me communiquer sa vrai identité que je lui demande de me prouver avec ça CNI.en me fournissant une copie, en échange d'un billet d'avion pour venir me retrouver,je reste vigilant je n'ai envoyer aucun fond, je demanderai une vérification auprès des services afin de faire vérifier la validité de cette CNI.Ça sent une belle arnaque...!!!!!
C'est simplement pour vérifier le numéro CNI, et la photo qui lui correspond, elle ma fait parvenir quelques photos, et j'ai des doutes sur ça vrai identité,car elle demande de lui envoyé des coupons PCS,lisez les messages cité ci dessus vous comprendrez la similitude avec les autres personnes contacter par cette ravissante femme qui s'appelle Marina Duchossoir, faite une recherche sur le net ,et vous comprendrez.
Le simple fait qu'on vous demande de l'argent suffit à vous assurer de l'escroquerie.
Pour avoir fait de nombreuses rencontres sur Internet et y avoir trouvé ma femme, je peux vous assurer qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de demander une pièce d’identité à mon interlocutrice. Le bon sens devrait suffire...
Quand je sens un truc louche, je laisse tomber, et vous auriez du le faire bien plus vite.
De belles photos de style mannequin sont déjà un signe !
Même numéro de carte d'identité pour le hoax sur Najat Vallaud-Belkacem, qui s'appellerait (dans l'esprit des ces escrocs) Claudine Dupont en " vrai " ...
Ce numéro est un numéro d'arnaque