670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité arnaque sur site de rencontre

Question de Saphya le 28/01/2018 à 18h40
[ ! ]
Je voulasi aviser une personne dont j'ai 7 de ses photos que j'ai reçu qu'il y a eu une arnaque ...on m'a demandé 2500$ supposément que la personne a besoin d'une carte Néosurf et qu'il ne peut se servir de sa carte au Togo ou Burkina Faso ''brouteurs'' Le courriel est sous le mon de Marco Platini et J,ai des photos et un numéro de téléphone que je crois bidon...Je n'ose pas répondre car il semblerait que lorsque l'on décroche certain peuvent avoir accès à des données...ils semblent que ces gens sont experts en informatiques....Donc pouvez-vous m'auder à retrouver et aviser cette personne car j,ai connu quelque qui a eu beaucoup de dommages collatéraux et qui s'avait fait usurper ses photos...Merci si nécessaire je peux vous envoyer les photos .J'ai essayé avec google , tinieye, image raider et autres et je ne trouve rien pour l'instant....la sûreté du Québec étant donné que je n'ai pas envoyé d'argent ne feront rien car il n'y a pas eu de vol...mais un vol d'identité est quand même important. En tout cas si moi cela m'arrivait j'aimerais bien qu'on me le dise...il faut prendre des moyens pour les ralentir. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité arnaque sur site de rencontre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.421