Qui sommes nous?

Question de la bonne nouvelle le 25/07/2011 à 17h40
Des frères des êtres humains des ami(s) (es)... est ce cela nous somme?
3 réponses pour «
qui sommes nous?
 »
Réponse de la bonne nouvelle
Le 25/07/2011 é 18h01
Bonsoir a vous.je me tien a cette machine pour vous en faire par de la reponce a la question poser. Nous savons tous qu'après la création du mon par le seigneur,il crea au fur et a mesure des animaux de toutes sort ou il place l'homme en dernière position.Cet homme appelé Adam fut envoyer sur terre comme son disciple ou il pris soin des animaux mais celui ci se trouvant isoler plus qu'il ne voyais personne sur terre le rassemblent alors le seigneur décida de hôte une cote a celui si qui plonger dans un sommeil profond.Le seigneur fit de cette cote une femme Eve qu'il plaça au coté de celui ci qui viendra le faire connaitre le pêcher après avoir manger au fruit défendu et seront ainsi chasser par la créateur.ce qui est dit pour ne pas étendre les dires nous sommes tous des frères tous simplement que c'est a partir de ses deux individus que par les naissances et des naissances ainsi de suit.Merci
Référence(s) :
la Bible
Réponse de electrik
Le 25/07/2011 é 20h11
Ahhh, la bonne nouvelle, vous expliquer comment Adam eût une femme, mais vous ne dites pas comment leurs enfants, Caïn et Abel ont pu avoir des femmes Car d'après ce que vous écrivez, les premiers humains sont Adam et Eve, ayant pour fils Caïn et Abel D'où viennent les épouses de Caïn et Abel ???
Réponse de alex678
Le 28/07/2011 é 13h56
De l'inceste? XD j'adore la bible mdr