670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui sommes nous?

Question de la bonne nouvelle le 25/07/2011 à 17h40
Dernière réponse le 28/07/2011 à 13h56
[ ! ]
Des frères des êtres humains des ami(s) (es)... est ce cela nous somme?
Répondre
3 réponses pour « 
qui sommes nous?
 »
Réponse de la bonne nouvelle
Le 25/07/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonsoir a vous.je me tien a cette machine pour vous en faire par de la reponce a la question poser. Nous savons tous qu'après la création du mon par le seigneur,il crea au fur et a mesure des animaux de toutes sort ou il place l'homme en dernière position.Cet homme appelé Adam fut envoyer sur terre comme son disciple ou il pris soin des animaux mais celui ci se trouvant isoler plus qu'il ne voyais personne sur terre le rassemblent alors le seigneur décida de hôte une cote a celui si qui plonger dans un sommeil profond.Le seigneur fit de cette cote une femme Eve qu'il plaça au coté de celui ci qui viendra le faire connaitre le pêcher après avoir manger au fruit défendu et seront ainsi chasser par la créateur.ce qui est dit pour ne pas étendre les dires nous sommes tous des frères tous simplement que c'est a partir de ses deux individus que par les naissances et des naissances ainsi de suit.Merci
Référence(s) :
la Bible
Répondre
Réponse de electrik
Le 25/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Ahhh, la bonne nouvelle, vous expliquer comment Adam eût une femme, mais vous ne dites pas comment leurs enfants, Caïn et Abel ont pu avoir des femmes Car d'après ce que vous écrivez, les premiers humains sont Adam et Eve, ayant pour fils Caïn et Abel D'où viennent les épouses de Caïn et Abel ???
Répondre
Réponse de alex678
Le 28/07/2011 é 13h56
[ ! ]
De l'inceste? XD j'adore la bible mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui sommes nous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792