Vente maison suite séparation

Bonjour , mon père est décédé en 2011, nous sommes 4 enfants , la maison a été estimé 190000 euros que jai donc acheté , mes frères et soeurs ont eu la somme de 47500 chacun et moi j'ai eu mon apport de 47500 dans la maison.nous avons donc fait un crédit de 190000 moins 47500 à la banque ensemble nous sommes ni mariés ni pacsés , si je vend la maison comment cela va se passer?au niveau financier est ce que lapport que jai déja mi , il devra me le rembourser ou? merci
1 réponse pour «
vente maison suite séparation
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h09
Lors du partage de séparation, vous resterez propriétaire de votre part l'apport commun du reste sera partagé et votre conjoint en aura droit à la moitié