670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide

Question de djomanko choco le 02/01/2009 à 14h55
Dernière réponse le 27/09/2012 à 08h26
[ ! ]
Slt je voudrais savoire si vous pouvez nous aider nous sommes des joueurs de football et nous demandons de l'aide financierement nous avons été invité par des club au maroc et nous navons pas les moyen pr s'y rendre alors nous demandons si une aide peux nous etres accordé merci.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'aide
 »
Réponse de Rooney
Le 15/02/2010 é 12h06
[ ! ]
Salut Je me nomm salif j'ai 14ans je veux vraiment jouer au foot
Référence(s) :
Sil vous plait accepté moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h25
[ ! ]
Salut, je suis un homme qui a un capital de plusieurs banques locales. Je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € pour les conditions sont très simples. J'ai aussi les investissements et les prêts entre ces espèces. J'offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions. Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements, et je vais vous aider. Enfin, plus de compréhension, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: jacques.jacques89@gmail.com
Référence(s) :
jacques.jacques89@gmail.com
Répondre
Réponse de bamab
Le 21/08/2011 é 12h25
[ ! ]
Aide moi a devenire un proffetionnel de football svp je sur un ivoirien aide moi svp j ai 14 ans je m appale alassane bamba solutions50@hotmail.fr
Référence(s) :
bamba aida moi
Répondre
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h26
[ ! ]
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133