Peut- on vendre un héritage immobilier sans l'accord de ses frères

Bonjour, Mes parents sont décédés en nous laissant une maison en algérie, nous somme 12 frères et sœurs et l'un de mes frères veut vendre la maison, personne d'autre ne le veut. Est-ce que la maison sera vendu quand même en sachant qu'aucun d'entre nous n'a les moyens de racheter sa part et comment ça va se passer? Merci,cordialement .
1 réponse pour «
Peut- on vendre un héritage immobilier sans l'accord de ses frères
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h57
Bonjour. comme vous le savez, l'algérie est un pays musulman, donc il applique toutes les lois relatives a l'héritage selon la charéa. de ce fait, rien ne peut se vendre sans le concentement de tous les heritiers (necessite les signatures). donc dans ce domaine. vous n'aurez pas peur. si on parle socialement. faites le mieux pour tout le monde. si la majorité veux vendre, suivez le groupe. vous voulez mon conseil: vendez et prenez vos droits. si c'est plus long ça sera plus compliqué, y aura bcp + d'heritiers et pour les réunir c'est comme chercher une epingle au milieu d'une foret. bonne chance