Qui a travaillé à Chauffeur sans voiture 1970/89 ?

Question de susu7864 le 17/11/2010 à 10h37
Bonjour, pour reconstitution carrière, dosier caisse de retraite, qui a travaillé dans une Agence de Chauffeur "Chauffeurs sans voiture" Chauffeur service ? En 1971 - 1980 cette société était à PARIS Rue d'Assas. Elle a été radiée en 1989. Merci de m'aider par témoignages. Je ne retrouve pas mes fiches de Paie. Remerciements anticipés. jac.levi@laposte.net
13 réponses pour «
qui a travaillé à Chauffeur sans voiture 1970/89 ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h10
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai travaillé rue d'Assas dans cette entreprise "CHAUFFEURS SANS VOITURE" par intermittence pendant deux ans et j'ai égaré mes fiches de paie. Je vous tiens au courant par mail dès que je trouve des renseignements rfl@sfr.fr
Réponse de susu7864
Le 26/02/2011 é 16h32
Bonjour, Avez-vous touvé quelquechose sur les "Chauffeurs sans voitures" ? Jacq.levi@laposte.net Sincèrement
Réponse de susu7864
Le 06/08/2011 é 19h17
Bonjour à nouveau, Pas de réponse de votre part. N'avez-vous aucune piste ? Merci de me répondre même par la négative. Cordialement Jacques Lévi jacq.levi@laposte.net à rfl@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h26
Je suis dans la même situation. J'y ai travaillé lorsque j'étais étudiant en 1968 et 1969. Si vous avez des informations, merci de m'en faire profiter : jean.lucat@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h24
Même cas, en tant qu'étudiant en 1971 et 1972. Mais pas de fiche de paie...
Réponse de phdazet
Le 28/05/2015 é 08h47
Bonjour, je suis aussi dans le même cas en cours de reconstitution de carriere, j'ai travaillé pour chauffeurs service de 1974 à 1976 quelques solution avez vous trouvé ? Merci d'avance de votre retour le kbis existe sur infogreffe société radiée en 1991 cordialement philippe.dazet@free.fr
Réponse de susu7864
Le 28/05/2015 é 08h58
Bonjour, J'avais fait cet appel lors de la constitution de ma retraite. Hélas, il semblerait (et je n'en ai auciun souvenir) que j'étais payé à la mission.... sans doute en liquide. J'ai correctement de l'ordre et c'est le seul "trou" dans ma carrière. Aucun papier, toutes mes démarches sont restées infructueuses : URSAAF, Sécu, Chambre de commerce. Bon courage à vous. Si vopus avez une info.... n'hésitez surtout pas. jac.levi@laposte.net
Réponse de phdazet
Le 28/05/2015 é 09h53
J'étais aussi payé à la mission en espèce mais j'ai eu une fois un relevé annuel 1976 DADS avec le numéro de cotisant urssaf 810000000450R MAIS J'AI DES MANQUES EN 1974 ET 1975
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 21h27
Bonjour Moi aussi je suis en train de reconstituer ma carrière et j aieffectue des missions entre 1969 et 1973.Je ne sais pas si la durée des missions peuvent augmenter le nombre de trimestres. Merci de nous avoir communiqué le numéro DURSAFF. eric.gabbai@wanadoo.fr
Réponse de susu7864
Le 27/09/2015 é 19h01
Bonjour, J'ai dû abandonner dans ma reconstitution de carrière, toutes les missions faites chez "Chauffeurs sans voitures" rue d'Assas, Paris. Pour cause nous devions être payer en liquide, sans fiche de paie. j'ai dû tirer un trait dessus. Bon courage. jac.levi@laposte.net
Réponse de phdazet
Le 28/09/2015 é 07h19
J'étais aussi payé à la mission en espèce mais j'ai eu une fois un relevé annuel 1976 DADS avec le numéro de cotisant urssaf 810000000450R MAIS J'AI DES MANQUES EN 1974 ET 1975
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 18h01
Bonjour, J'ai également ce souci ; j'y ai travaillé fin 70/début 80 pendant mes années étudiantes et impossible de mettre la main sur des fiches de paie (je ne me souviens pas si ils me les ont remis à l'époque ?) d'un autre côté j'ai bien trace de déclaration de versement cotisation retraite pour fin 70 mais rien sur 81-82. Preneur d'information également Merci , cordialement Dominique B
Réponse anonyme
Le 24/06/2022 é 10h45
Bonjour, les souvenirs remontent et maintenant je me souviens qu'a l'époque, à la fin du mois je me rendais rue d'Assas au siege de la société pour faire le compte des jours travaillés. Le monsieur qui tenait les ficelles sortait son grand cahier et nous vérifions si tout était exact (Tout était parfaitement noté), de là il faisait le calcul du salaire du et il me payait en espèces, aucun document n'était remis , pas de fiche de paie !! Si j'ai bien les bordereaux de déclaration ursaff 79 , 80 et 83 , rien concernant les années 81 et 82 ou je travaillais régulièrement 2 jours par semaine et pendant les vacances universitaires ( ce sont ces deux années ou j'ai le plus travaillé pour eux) il semblerait qu'il n'ont pas régler les cotisations Ursaff sur ces 2 années - dans mon cas) La société étant dissoute depuis début 90 aucun espoir de pouvoir retrouver traces de cotisations. Ne pas contacter le service de l'assurance retraite à ce sujet, cela ne sert à rien , ils m'ont répondu au bout de 11 mois que la société n'existant plus il ne pouvait pas valider quelconque trimestre. Désolé de le dire mais ce sont des ânes ! Dominque B