Qui a travaillé, connu "Chauffeur Service - Les Chauffeurs sans voiture. Entreprise où j'ai travaillé envirin de 1971 à 1979, rue d'Assas comme étudiant. PB de reconstitution de carrière. Merci. Jacques
C'est amusant...
En classant des papiers, je viens de tomber sur un bulletin de paie de cette société où j'ai passé 2 jours en 1985.
(J'ai vite abandonné quand j'ai réalisé l'état des véhicules.....)
En tapant Chauffeurs Assas Service sur Google, je tombe sur votre post.
Bien à vous,
GL
Bonjour,
Moi oui j'ai travaillé à "chauffeurs sans voiture" rue d'Assas à Paris dans les années 69 à 72 et j'ai même retrouvé dernièrement quelqu'un qui y a travaillé dans les mêmes années et qui habite à 8 km de chez moi !
Bonjour,
Avez vous garder des Fiches de Paie de votre époque à Chauffeurs sans voiture, rue d'Assas ? Car moi, lorsque j'ai fait ma reconstitution de carrière je n'ai rien trouvé ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci. Jacques Lévi
Bonjour,
j'ai exactement la même préoccupation que vous pour exactement les mêmes raisons.
Je suis preneur de toute information utile.
Cordialement
Dominique Leroy
Bonjour, J'ai également ce souci ; j'y ai travaillé fin 70/début 80 pendant mes années étudiantes et impossible de mettre la main sur des fiches de paie (je ne me souviens pas si ils me les ont remis à l'époque ?) d'un autre côté j'ai bien trace de déclaration de versement cotisation retraite pour fin 70 mais rien sur 81-82. Preneur d'information également
Merci , cordialement
Dominique B