Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test dans des clubs de foot en Europe

Question de erikho le 18/12/2011 à 19h02
Je suis un jeune camerounais de moins de 20 ans qui désire faire des test dans des club de football en europe, je souhaite être orienté ou recevoir des propositions dans ma boîte electronique. vous suggestion sont les bienvenus
1 réponse pour «
test dans des clubs de foot en Europe
 »
Réponse de Essassi Anis
Le 20/02/2012 é 01h24
Salut je m'appelle Essassi Anis, j'ai 21 ans , je suis Tunisien , je suis un joueure de football je suis libre maintenant ,je jouer pour l'Equipe sportif de sidi bou ali et l'equipe sportif de hamam sousse je arreter de jouer pour hamam sousse par ce que je choisie de terminé mes etudes , cette season je joué pour sidi bou ali mais a cause de mauvaise stuff dans cette equipe je anuler mon contrat .Mr l'entrainaire tous les mondes ma conseiller de tester dans une equipe française je peut jouer en deferents postes de l'attaque milieu offensif , lieu gauche , lieu droite , avant centre... mon meilleur poste ce la cote gauche en attaque j'ai un exellent cource vitesse j'aime le jeu collectif je suis un tereure des goufrans , j'ai une exellente frappe et cadrage avec les deux pieds,un bon frappe de tete ...deja mon frère habite a Paris et il ma dit aussi que je suis un grand joueur et que je peut reussi et devenir un star en France, je cherche une chanse et tu regardera mes capacités Merci por tous le monde , merci Mr l'entrainaire j'attent avec plaisir votre réponce , Dieu vous garde.. Mon taille;1.75 cm Mon poids:74 kg Mon tel *+21623415640 *+21650669045