Bonjour,
Je me tourne vers un forum car je suis un peu dans le flou total et je ne sais pas vers qui me tourner.
Je suis en poste depuis plus de 3 ans et sans perspective d'évolution, j'ai décidé de chercher un autre emploi.
J'ai trouvé un emploi d'agent cial dans l'immobillier, ce que j'ai toujours voulu faire, et je viens de recevoir la promesse d'embauche ce jour.
Je souhaite savoir à quoi j'ai droit afin de pouvoir chiffrer l'argent que je peux percevoir car je n'aurai pas de rentrer d'argent durant environ 6 mois.
Je vais donc voir pour obtenir une rupture conventionnelle et donc toucher les Assedic ce qui je pense ne pausera pas de Pb, mais je ne veux pas aller voir ma DRH avant d'être sur que je peux le faire.
On m’a indiqué que je pouvais percevoir les Assedic suite à la rupture pendant 2 mois le temps de monter le dossier à L 'ACCRE ainsi que le statut d'auto entrepreneur. Par contre au bout de ces deux mois mon statut étant mis en place à quoi ai-je le droit comme aide?
Il parait que j'ai le droit de faire la demande de 25% de mon solde ASSEDIC à ce moment la. Est-ce vrai? Comment puis-je me renseigner et obtenir des certitudes?
Merci de votre aide qui me sera précieuse!! Toutes infos et bonnes à prendre car la je tourne en rond et je ne trouve pas de réponses!!!
Cordialement,