670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Quitter son domicile sans prévenir

Question de joce9427 le 23/12/2019 à 22h11
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'on peut se déplacer au commissariat ou la police municipale pour déclarer un abandon du domicile conjugal depuis le 05 décembre 2019. Si oui, je souhaiterai obtenir de l'aide si cela est possible. Je vous en remercie par avance et vous souhaite une soirée. Cordialement à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quitter son domicile sans prévenir
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Un huissier de justice peut-il venir chez moi pour faire constater l'abandon du
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma question porte sur la demande de divorce pour tort. Si ma femme me fait l'aveu de voul
  • 1
    réponse
    Etant actuellement Correspondant de Nuit en Police Municipale, Adjoint Technique 2eme classe, 6eme e
  • 2
    réponses
    Causes valables d abadon de domicile conjugal
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'etre licensie depuis peu,etant seule pour m'occuper de mon fils age de 2ans,etant
  • 1
    réponse
    Bonjour, A partir de combien de jours d'absence du domicile conjugal, nous sommes considérés : po
  • 1
    réponse
    Mon épouse a abandonné le domicile conjugal avec les enfants et m'a demandé le divorce. Elle vient
  • 1
    réponse
    Je viens de quitter le domicile conjugal. Que dois je faire pour me protéger si mon mari contracte d
  • 1
    réponse
    Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17