670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Quls sont les nouvelles réformes sur les atsem

Question anonyme le 07/12/2007 à 17h13
Dernière réponse le 21/02/2013 à 07h12
[ ! ]
Quls sont les nouvelles réformes sur les atsem
Répondre
3 réponses pour « 
quls sont les nouvelles réformes sur les atsem
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 10h12
[ ! ]
En classe de maternelle, 11h20 et a 16h20, doit on nous meme, parents, remettre les chaussures de nos enfants ainsi que leur blouson ou est ce le role de la maitresse et de l atsem??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonjour; je suis ATSEM dans une ecole maternelle. c'est le role de l'ATSEM d'aider les enfants a mettre leur manteaux et chaussure, j'ai travailler dans plusieurs ecoles maternelles cela se passait comme sa a chaque fois, cela fait parti de nos competances
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 07h12
[ ! ]
Il se peut tout a fait que les parents habillent leurs enfants!! sachant que pour habiller une classe de 25 enfants de petist moyens il faut environ 10 à 15 minutes qui sont prise sur le temps scolaire..... ce temps peut servir pour un attelier de langage ou autres !!! certain inspecteur demande à ce que ce soit comme ça!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quls sont les nouvelles réformes sur les atsem
 »
  • 1
    réponse
    Je suis né le 18 Janvier 1953 , j'ai commencé a travailler le 21 Aout 1970 , avec les nouvelles réf
  • 2
    réponses
    UNE ATSEM PEUT ELLE SE VOIR CONFIER DES TACHES DE MENAGE DANS DES LOCAUX NON SCOLAIRES SOUS PRETEXTE
  • 1
    réponse
    Quel sont les avantages sociaux d'un ATSEM ?
  • 1
    réponse
    Comment faire pour passer de atsem 1ere classe a atsem principal 2eme classe quand il y a un anima
  • 2
    réponses
    BONJOUR, Je suis ATSEM 1ère classe (5ème échelon) Comment devient-on ATSEM PRINCIPALE? Vous remer
  • 2
    réponses
    Je suis née en 12/55 j'ai eu 2 enfants j'ai commencé à travailler en sept 1973, sans interruption, à
  • 1
    réponse
    Avec les nouvelles reformes sur les retraites présentées ce jour par le gouvernement ,je voudrais sa
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 1
    réponse
    QUELLES SONT LES DIFFERENTES POSSIBILITEES D'EVOLUTION APRES ETRE NOMMEE ATSEM.
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si l 'atsem fait faire les leçons aux enfants quand ils sont a la garder
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.857