Quoi choisir comme filiére à la fac

J'ai eu mon bac scientifique avec une moyenne assez bien. mais je ne sais pas quoi choisir comme filiére j'aime bien la médecine et j'aime aussi langlais malgré la différence. donc j'ai choisi medecine comme premier choix mais en 2ém je ne sais pas c'est entre langlais et l'architecture.
9 réponses pour «
quoi choisir comme filiére à la fac
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h47
Aussi j'ai le méme nention que toi ,j'ai deja choisit d'étudier la physique .c'est deja 3ans que je suis à la fac
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h33
Coucou moi jai eu 15.06 aussi scientifique j'aime la pharmacie mais ils mont donnè mn 7eme choix anglais .jaime bien l'anglais mai c pa juste une tres bonne moyenne +une annèe trop dure et enfin de compte jai eu une branche qui n'a ocun relations avec mes etudes je suis vremnt decu j'en peux plus dormir.et je trouve plus quoi faire apars anglais peut etre l'architecture mais j'hesite.èèè oui c'est bac 2010 ou bien Mascarades 2010
Référence(s) :
bac 2010
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h32
Hhh pharma c 16 de moyen chere moi aussi g eu la mem moyen é g fé l'ecole préparatoire mé ndamte grave psk jusk mtn on est en gréve !!! m'algérie
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h37
Slt moi j u 11.14 et j etais technique math (gènie electrique) et mtn je sais pas quoi choisir comme 1 choix pouvez vous m'aider ?svp
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h59
Salut tous le monde .j'ai eu mon bac d'une moyenne 13.67 .je ne suis accepter dans aucun concours .et je vous demende de bien vouloir proposer quelque chose a moi !?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h23
Je eu mon bac ES sans mention et je du mal a choisir une filière qui me convient
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h25
Salut j ignore ce que tu fais aujourd hui , moi aussi g eu mon baac avec 15,13 de moyenne , g fais d l architecture sans hestitation , c un domaine tres interessant , je vous le conseille
Référence(s) :
moi meme
Réponse de gestion-economie
Le 18/07/2014 é 16h14
Salam,tu peut choisir archi apres anglais(a mon poiint de vue) ,rester dans la filiere technique , par ce que il faut songer un peut sur l avenir , meme vous peuvais faire des formation accélérer de langue(au lieu de faire l anglais comme specialité),comme anglais ,mais si vous faite anglais en 2eme choix c que vous condammer votre cursus en langue ,(c mon point de vue ,il reste votre choix ce que vous desirer et vous aimer , mais il faut se renseingner un peut sur les branche et specialite de cette filiere a l'avenir) bonne chance
Référence(s) :
etudiant en gestion economie; j ai fait deja langue(francais)
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 15h28
J ai eu mon bac avec 12.80 et j ai du mal a choisir la filiere qui me convient aidez moi svp es ce que il faut que je refait mon bac ...il m en conseillé de faire ortophoniste que ce que vous dites