670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quoi choisir comme filiére à la fac

Question anonyme le 21/07/2009 à 20h13
Dernière réponse le 11/07/2015 à 15h28
[ ! ]
J'ai eu mon bac scientifique avec une moyenne assez bien. mais je ne sais pas quoi choisir comme filiére j'aime bien la médecine et j'aime aussi langlais malgré la différence. donc j'ai choisi medecine comme premier choix mais en 2ém je ne sais pas c'est entre langlais et l'architecture.
Répondre
9 réponses pour « 
quoi choisir comme filiére à la fac
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h47
[ ! ]
Aussi j'ai le méme nention que toi ,j'ai deja choisit d'étudier la physique .c'est deja 3ans que je suis à la fac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h33
[ ! ]
Coucou moi jai eu 15.06 aussi scientifique j'aime la pharmacie mais ils mont donnè mn 7eme choix anglais .jaime bien l'anglais mai c pa juste une tres bonne moyenne +une annèe trop dure et enfin de compte jai eu une branche qui n'a ocun relations avec mes etudes je suis vremnt decu j'en peux plus dormir.et je trouve plus quoi faire apars anglais peut etre l'architecture mais j'hesite.èèè oui c'est bac 2010 ou bien Mascarades 2010
Référence(s) :
bac 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h32
[ ! ]
Hhh pharma c 16 de moyen chere moi aussi g eu la mem moyen é g fé l'ecole préparatoire mé ndamte grave psk jusk mtn on est en gréve !!! m'algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h37
[ ! ]
Slt moi j u 11.14 et j etais technique math (gènie electrique) et mtn je sais pas quoi choisir comme 1 choix pouvez vous m'aider ?svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Salut tous le monde .j'ai eu mon bac d'une moyenne 13.67 .je ne suis accepter dans aucun concours .et je vous demende de bien vouloir proposer quelque chose a moi !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h23
[ ! ]
Je eu mon bac ES sans mention et je du mal a choisir une filière qui me convient
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h25
[ ! ]
Salut j ignore ce que tu fais aujourd hui , moi aussi g eu mon baac avec 15,13 de moyenne , g fais d l architecture sans hestitation , c un domaine tres interessant , je vous le conseille
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de gestion-economie
Le 18/07/2014 é 16h14
[ ! ]
Salam,tu peut choisir archi apres anglais(a mon poiint de vue) ,rester dans la filiere technique , par ce que il faut songer un peut sur l avenir , meme vous peuvais faire des formation accélérer de langue(au lieu de faire l anglais comme specialité),comme anglais ,mais si vous faite anglais en 2eme choix c que vous condammer votre cursus en langue ,(c mon point de vue ,il reste votre choix ce que vous desirer et vous aimer , mais il faut se renseingner un peut sur les branche et specialite de cette filiere a l'avenir) bonne chance
Référence(s) :
etudiant en gestion economie; j ai fait deja langue(francais)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 15h28
[ ! ]
J ai eu mon bac avec 12.80 et j ai du mal a choisir la filiere qui me convient aidez moi svp es ce que il faut que je refait mon bac ...il m en conseillé de faire ortophoniste que ce que vous dites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quoi choisir comme filiére à la fac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.408