Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Que choisir matheleme ou scientifique ?

Ben moi je ne sais pas qu'est-ce que que dois choisir mathélème ou scientifique ;donc j`ai besoin d`aide.si je choisis ;mathélème quece que je peux faire comme spécialité (Génie Civil ; l`architecture .........) et si scientifique la meme chose ;merciii
3 réponses pour «
que choisir matheleme ou scientifique ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h53
Ben moi je suis en 1st je vais inchlah matheleme en 2 eme année et c'est une tres bonne filiere mais se que je veux savoir c'est :: "" que peut on faire comme métier avec la filiere matheleme ???"" merciii a vous
Réponse de amira amira
Le 22/03/2012 é 14h53
Je ne sais pour vous mais nous en Algerie on peut tous faire avec un bac maths meme medecine biologie....ect et biensur ca depend de la moyenne obtenue
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h39
Ma fille a eu un 16.60 sur 20 au bef orientez moi s il vous plait je ne sais pas ce qu elle doit choisir comme branche pleese
Référence(s) :
salma gabes