593 672
questions
1 111 092
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quoi correspond le coef 150v pour les chauffeurs

Question anonyme
Le 07/02/2010 à 19h11
[ ! ]
Le coefficient 150v quels sont les criteres pour l'obtenir et quelles incidences sur la reglementation et le salaire merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quoi correspond le coef 150v pour les chauffeurs
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un ami transporteur en benne 40 tonnes faisant rouler ses chauffeurs avec une licence qui est e
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de salaire est indiqué un coefficient d'après quel document se base t'on pour fixer ce
  • 1
    réponse
    Je suis N4 P1, avec un coef de 250, pourriez vous me dire a quoi cela correspond? Merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjours pourrais je savoir a quoi correspond le coefficient 150 pour un ouvrier dans la climatisat
  • 1
    réponse
    Bonjour travaillant en sécurité incendie depuis 8 ans, convention prévention et sécurité mon coeffic
  • 1
    réponse
    Bonjour a quoi correspond le coef d'un salarié magasinier cariste en agro-alimentaire ( = 140) ?
  • 5
    réponses
    Mon employeur a t il le droit de vouloir changer mon coef 150 en coef 138?j sui chauffeur routier et
  • 8
    réponses
    A quoi correspond le coefficient 138 pour un chauffeur routier super lourds ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis celine je possede un titre proffessionnel de peintre en batiment et 3 ans experience
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerais savoir a quoi correspond la coefficient N2 E1 dans le domaine du commerce de gro
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :