Quoi faire pour étudier l'immunologie

Bonjour . je suis étudiante en 2 ème années biologie système LMD.L'immunologie m'intéresse beaucoup .mais malheureusement j'ai aucune idée sur la spécialité qu'il faut pour l'avoir.
5 réponses pour «
quoi faire pour étudier l'immunologie
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 18h35
Désole de répondre aussi tard je n'ai vue votre mg qu'aujourd'hui ya une licence en immunologie mais a Constantine
Référence(s) :
site universitaire de Constantine Evidemment
Réponse de hiba25
Le 29/07/2010 é 18h53
Slt . pour ta question . je ss étudiante en immunologie a canstantine . c'est une spécialité trés merveilleuse et trés bien chargé mais trés trés riche en informations , elle s'interesse bcp sur étude de systeme immunitaire chez homme , les maladies autoimmune , la pharmacologie étude moleculaire et cellulaire d'une réaction immunitaire et inflamatoire ................... c'est une discipline qui mérite un peu de courage et peu de reflection si tu veu tu peu
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h27
Bjr a tous je voudrai adresser ce msg a l'étudient en immunologie de Constantine car je voudrai avoir plus de renseignement sur cette filière de la part d'une personne qui étudie a Constantine en immunologie
Réponse de téma
Le 17/02/2011 é 11h58
Bon salut moi je veux savoir est ce qu'il ya un doctorat en immunologie à constantine oi d'autre wilya...
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h13
Salut je suis une étudiante en 2eme année master d'immunologie approfondie.. Qui peut me proposer un sujet de mémoire SVP???????????????????
Référence(s) :
samah_kh40@yahoo.fr