670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La biopharmacie est une spécialité de biologie LMD

Question anonyme le 12/11/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/10/2014 à 15h21
[ ! ]
Je suis en 2eme année de biologie système lmd dans tiaret et je ne sais pas si la biopharmacie est une spécialité de cette branche ou non
Répondre
24 réponses pour « 
la biopharmacie est une spécialité de biologie LMD
 »
Réponse de islem88
Le 16/12/2010 é 00h55
[ ! ]
Oui c'est une spécialité en 3eme année "pahrmacologie moleculaire" mais elle est naz!!
Référence(s) :
biochimiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h52
[ ! ]
Je veux savoir plus sur la biopharmacie svp je suis une etudiente en 2eme année biologie béchar
Répondre
Réponse de islem88
Le 08/12/2011 é 21h07
[ ! ]
Ffffff c'est soûlant ces biologistes qui veulent a tout prix se comparer a des médecins ou a des pharmaciens, repassé le bac et faites autre chose! la biologie est un domaine de recherche! un biologiste ne sera jamais pharmacien et ne sera jamais medecin, par contre il poura bosser dans des labo de recherche "dans pleins de domaines: pharmacologie, biologie cellulaire et moleculaire, chimie, neurobilogie, ecologie .........etc etc etc etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Moi j'ai un diplome en deua biologie spesialite analyses biologiques et biochimiques et j'aime bien la pharmacie alors que j'ai 3 bac en plus et je suis égarée je passe en 1ere annee pharmacie ou bien c trop tard ( jai 21 ans) que doit je faire aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 02h35
[ ! ]