A quoi faut il faire attention en achetant une golf5 70000km

Question de ellshing le 14/03/2013 à 20h30
Bonjour, Je souhaite acheter une golf 5. Avec mon budget je trouve de bonnes occasions entre 2006 et 2008 avec en moyenne 75000km. Mais j'aimerais savoir à quoi faut il faire attention ex : quand faire changer la courroie de distribution, l'usure du moteur, les plaquettes.... Y'à t'il des modèles déconseillés... et j'en passe.... En bref un avis expert pour éviter les escroqueries. Merci, Alex
1 réponse pour «
A quoi faut il faire attention en achetant une golf5 70000km
 »
Réponse de Andy 91
Le 14/03/2013 é 22h18
Bonsoir Alex, Un des points importants à vérifier est l'usure du disque de l'embrayage. A cet effet, il faut tirer le frein à main et démarrer en seconde. Le moteur doit normalement caler mais s'il continue à tourner c'est que le disque patine, il faut donc changer l'embrayage. Bien cordialement. Andy