Sèche linge à condensation ne sèche pas correctement

Question de mickey001 le 07/01/2013 à 15h29
Bonjour J'ai acheté sur internet un sèche linge à condensation Vedette mais pour obtenir un linge sec quel que soit le programme choisit, il faut le relancer 1 ou 2 fois. Le SAV contacté m'a appris que la garantie d'un an ne couvre que les pièces, il reste 82 euros à ma charge pour le déplacement et la main d'oeuvre. Pourriez-vous m'aider? Merci Cordialement Michel
5 réponses pour «
Sèche linge à condensation ne sèche pas correctement
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 17h32
Bonjour référence exacte du séche linge Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mickey001
Le 07/01/2013 é 18h08
La référence du sèche linge est VST 6610
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 18h21
Re enlevez la grille du bas et votre condenseur sur le coté gauche (sur le conduit)se trouve une petite pièce sortez la et nettoyez la il faut que votre condenseur soit nettoyé régulièrement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mickey001
Le 07/01/2013 é 19h56
Re Je n'ai pas vu de petite pièce sur le côté gauche, il y a juste une pièce assez grande en plastique qui ne semble pas s'enlever, je n'ai pas forcé de peur de la casser. Je nettoie le condenseur après chaque utilisation. C'est mon 2ème sèche linge à condensation, le précédent m'a duré plus de 10 ans sans aucun problème Cordialement Michel
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 20h08
Re alors je ne peux pas vous aider appellez le sav Cdt michel
Référence(s) :
mimi54