670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat

Question anonyme le 16/03/2010 à 09h42
Dernière réponse le 07/07/2010 à 18h23
[ ! ]
Je suis actuellement en instance de divorce le bien qui est en commun a ete mis en location depuis un ans un bail de 3 ans a ete signe mais depuis en accord avec mon mari je fais un rachat de soulte donc je lui donne sa part et reprend le credit j aurais voulu savoir si vu comme il y a rachat si c etait possible de casser le bail
Répondre
1 réponse pour « 
rachat
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2010 é 18h23
[ ! ]
Il faut savoir pourquoi et voir les conditions du bail la reprise pour vous loger vous même oui mais il y a des conditions qui sont defini dans le bail. Il faut aussi analyser la bonne évalutation de la soulte et la possibilité pour vous de le financer voir articles sur le site en référence
Référence(s) :
arcrachatcredits.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contr
  • 1
    réponse
    Mon épouse et moi avons contracté des emprunts pour maison, pompe à chaleur et doubles vitrages; nou
  • 1
    réponse
    Je divorce et je voudrais garder ma maison sachant que je suis marié sous le regime de la communuté
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai travaille pour les periodes juin a septembre chez un agriculteur ( petits travaux d'
  • 5
    réponses
    Je recherche un rachat de credit sans conditions , ni justificatif sur une durée de 10 ans
  • 1
    réponse
    J'ai loué une maison depuis 9 ans bientot qu'arrive t il après le bail de 9 ans étant donné que j'a
  • 1
    réponse
    Comment éviter un REFUS RACHAT DE CRÉDIT quand on se retrouve avec un endettement lourd et des mensu
  • 1
    réponse
    Puis je demander un rachat de credit meme si je viens de faire un dossier de surendettement qui a et
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir quels sont les composantes du tarif (commissions et autres frais )d'une opération
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133