Rachat

Je suis actuellement en instance de divorce le bien qui est en commun a ete mis en location depuis un ans un bail de 3 ans a ete signe mais depuis en accord avec mon mari je fais un rachat de soulte donc je lui donne sa part et reprend le credit j aurais voulu savoir si vu comme il y a rachat si c etait possible de casser le bail
1 réponse pour «
rachat
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2010 é 18h23
Il faut savoir pourquoi et voir les conditions du bail la reprise pour vous loger vous même oui mais il y a des conditions qui sont defini dans le bail. Il faut aussi analyser la bonne évalutation de la soulte et la possibilité pour vous de le financer voir articles sur le site en référence
Référence(s) :
arcrachatcredits.org