Rachat de crédit et divorce

Question de mistouille4 le 23/01/2012 à 21h32
Mon épouse et moi avons contracté des emprunts pour maison, pompe à chaleur et doubles vitrages; nous sommes en instance de divorce; j'ai souhaité effectuer un rachat de crédits qui m'a été refusé du fait que nous ne soyons pas divorcés! quelle règlementation est appliquée en la matière et sinon, pourquoi ce refus?
1 réponse pour «
rachat de crédit et divorce
 »
Réponse de responis
Le 12/04/2012 é 11h41
Bonjour, Ce cas de figure est compliqué car tant que vous n'êtes pas divorcé, l'un ou l'autre peut contracter des prêts, ce qui représente un risque de non remboursement pour les établissements de crédits. Aujourd'hui nous avons peut-être une solution pour vous, il faut au moins un jugement de non conciliation déjà ordonné et nous pourrons envoyer votre dossier chez l'un de nos partenaires. Responis, Courtier en rachat de crédits certifié ISO 9001 N° Vert : 0800 108 118 (Appel Gratuit depuis un poste fixe)
Référence(s) :
Site web Responis : www.responis.fr