Rachat une 2eme fois de ma rente at ou en totalité

Question de sylviane.regnart@ora le 07/11/2014 à 05h56
J'ai deja racheté 1/4 de ma rente AT j'ai 61 ans et un taux d'invalidité de 45 pour cent je voudrais racheter encore une fois une partie de ma rente ou la totalité j'ai une faible retraite et cela m'aiderais beaucoup cordialement
2 réponses pour «
rachat une 2eme fois de ma rente at ou en totalité
 »
Réponse de bernard75
Le 07/11/2014 é 16h35
Vous devez adresser un courrier de demande à votre caisse d'Assurance Maladie.
Réponse de §HELP§
Le 07/11/2014 é 18h18
Bonjour, L'article R434- 5 stipule que le 1/4 au plus de la rente peut faire l'objet d'un rachat . A mon avis vous ne pouvez pas demander un deuxième rachat.... Cordialement