Abdel... Rachat de Rente ipp 20 pour cent

Question de zazar le 22/06/2011 à 20h51
Bonjour , ou Bonsoir je voudrait un renseignement , je vient d'obtenir ma Rente de puis debut Mai 2011.. on ma attribuez 20 pour cent.. il me paiye 438 Euros tout les 3 mois Rente Trimestriel.. la securiter sociale vient de menvoiyer un formulaire de rachat de rente , il veule me racheter 1/4 de ma Rente il mon fait une propositions de la somme de 6800 Euros pour un 1/4 de ma rente j'ai 36 ans et jaurait 37 ans dans 4 mois , je voudrait connaitre votre amie sur cette propositions kon ma fait és rentable ou pas. ou a combient et étimer le 1/4 de ma rente je vous remercie de me donner des renseignement.
3 réponses pour «
Abdel... Rachat de Rente ipp 20 pour cent
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h01
Bonjour, depuis janvier 2012 un nouveau barème pour la conversion de rente en capital est censé abroger l'ancien datant de 1954. Ce nouveau barème indemnise mieux la victime de l'A.T. car il prend en compte, non seulement l'âge mais également le sexe M/F et surtout ce barème est établi à partir de la table de mortalité Insee 2000-2002. l'info est ici: http://www.atousante.com/actualites/nouveau-bareme-conversion-rente-incapacite-permanente-partielle-capital/ et le lien du Journal Officiel du 30/12/2011 ici: http://www.atousante.com/actualites/nouveau-bareme-conversion-rente-incapacite-permanente-partielle-capital/ Il est bon d'en être informer à juste titre et si ça peut aider quelques uns...
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h03
Erratum: Le lien du J.O. du 30/12/2011 c'est ici: http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20111230&numTexte=61&pageDebut=22807&pageFin=22810
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 07h43
Le barême de 1954 est abrogé la version en vigueur à ce jour est sur légifrance