Rachat de rente AT

Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter la totalité de cete rente qui est un rente a vie. quel sont les demarches a suivre. mercie d avance pour toutes vos reponces jean michel.
6 réponses pour «
rachat de rente AT
 »
Réponse de Handi
Le 19/10/2009 é 15h34
Probablement pas, car vous avez dû atteindre le plafond de rachat. Une partie ne peut être racheté, c'est une sorte de garde-fou. Écrivez à la CPAM.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14869.xhtml
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incapacit%C3%A9_permanente
Un forum pour en discuter
http://www.handimobility.org/forum/index.php
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 20h53
Bonsoir, je viens de voir votre message en me rendant sur le site. Alors, moi, je me suis renseigné avec la CPAM, on a le droit de racheter qu'une fois la rente à vie c'est à dire le quart. J'avais déjà racheté un quart et je voulais prendre un autre quart car mes séquelles s'aggravent et ça a été un refus suite au faite que l'on a droit de racheter qu'une fois.
Référence(s) :
CPAM + SERVICE RENTE ATT
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h14
Moi je ne sait pas je voudrai faire le rachat qui et a 50% pourriez vous me dire a peu pres la somme merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 00h48
J ai une rente par la cpam trimestriel je la touche 4 fois dans la l annee et ce depuis 10 ans j ai10 pour cent deux fois 5 fois
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 10h45
J ai une rente de200 euro par trimestre.j avais une demande de rachat en 2011 on m'avais le quart est ce je peux faire une demande de rachat totale de ma rente
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h26
Bonjour jai 56 ans jai racheter 1 quard de ma rentre il y as 2 ans et je touche encore 280eur par trimeste j ai des probleme financier je voudrais savoir si je peut la racheter entièrement et combien je toucherais merci