670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de crédit

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h33
Dernière réponse le 09/12/2019 à 10h53
[ ! ]
Je suis fonctionnaire a la mairie de paris je suis fiché au ficp aprés un dossier de surrendettement qui avait un moratoire qui a fini le 18/08/2009 j'ai repris contact avec mes créanciers et repris mes échéanciers puis-faire une demande de rachat de crédit. merçi
Répondre
3 réponses pour « 
rachat de crédit
 »
Réponse de jff74960
Le 13/10/2009 é 08h54
[ ! ]
Allez sur les sites internet de rachat de crédit en tapant courtier rachat de crédit ou rachat crédits ou arcrachatcrédits.org moneyshop-crédits.com vous pouvez tester votre cas sur un formulaire (réponse rapide)
Répondre
Réponse de jff74960
Le 13/10/2009 é 09h08
[ ! ]
Etes vous inscrits encore en banque de france? a la fin du moratoire ne veut pas dire effacement faire un controle auprès de la bdf combien avec vous de dettes? combien avez vous de fichages si plus de 20000euros et plus de 3 fichages les banques ne pourrons vous restructurer attention au propositions miraculeuses et au prets de particulier a particulier lire article http://www.maison-savoyarde-credits.com/index.php?page=nouvelles&article=438
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.04