Rachat de crédit

Je suis fonctionnaire a la mairie de paris je suis fiché au ficp aprés un dossier de surrendettement qui avait un moratoire qui a fini le 18/08/2009 j'ai repris contact avec mes créanciers et repris mes échéanciers puis-faire une demande de rachat de crédit. merçi
3 réponses pour «
rachat de crédit
 »
Réponse de jff74960
Le 13/10/2009 é 08h54
Allez sur les sites internet de rachat de crédit en tapant courtier rachat de crédit ou rachat crédits ou arcrachatcrédits.org moneyshop-crédits.com vous pouvez tester votre cas sur un formulaire (réponse rapide)
Réponse de jff74960
Le 13/10/2009 é 09h08
Etes vous inscrits encore en banque de france? a la fin du moratoire ne veut pas dire effacement faire un controle auprès de la bdf combien avec vous de dettes? combien avez vous de fichages si plus de 20000euros et plus de 3 fichages les banques ne pourrons vous restructurer attention au propositions miraculeuses et au prets de particulier a particulier lire article http://www.maison-savoyarde-credits.com/index.php?page=nouvelles&article=438
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h11
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement