Bonjour,
Suite à un divorce en 2004 et toutes les difficultés que cela entraîne, je me suis retrouvé dans une situation financière délicate avec des crédits à la consommation qui s'élèvent à 41000€. Je suis remarié depuis le mois de mai 2008 et, depuis cette date, je ne suis plus en mesure de rembourser ces prêts ce que a entraîné un fichage FICP. Cependant, je suis sur le point de vendre un bien immobilier qie j'avais acquis avec mon ex-femme (compromis de vente signé) et je vais recevoir, courant décembre, la somme de 26000€ qui ne comble pas ma dette. Je suis logé par l'employeur, fonctionnaire depuis 1980 et je perçois un salaire net de 2600€/mois. Je suis à la recherche d'une société qui m'accorderait un rachat de crédits de 41000€ pour épurer mes dettes et faire lever mon fichage (je voudrais placer mes 26000€ en vuie d'une acquisition immobilière avec ma nouvelle épouse). Pensez-vous qu'un organisme pourrait me prêter cette somme?
D'avance, merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il est en effet possible de lever un fichage FICP, même pour les locataires fichés FICP à la Banque de France.
Vous pouvez par exemple déposer votre demande sur www.ficp-fcc-bdf.fr
Cordialement
Bonjour,
Il est en effet possible de lever un fichage FICP, même pour les locataires fichés FICP à la Banque de France.
Vous pouvez par exemple déposer votre demande sur www.ficp-fcc-bdf.fr
Cordialement
Références externes :
http://www.ficp-fcc-bdf.fr/
ps : c'est faux ,moi suis aller sur se site,et g recu 1 mail me disant kils avé pa de solution pour lé locataire srrendété,
Bonjour
En effet si vous etes locataire ficp , la situation s'avere difficile , pour vous , le mieux etnat effectivement de faire lever le fichage, mais pour cela une demande de credit s'impose, pour rembourser , adressez vous au organisme de credit...
Neanmoins si vous etes proprietaires, nombreux sont les courtiers qui vous accueillerons les bras ouverts.