670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de créidts pour locataire fiché FICP

Question anonyme le 19/09/2008 à 19h51
Dernière réponse le 09/10/2010 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, Suite à un divorce en 2004 et toutes les difficultés que cela entraîne, je me suis retrouvé dans une situation financière délicate avec des crédits à la consommation qui s'élèvent à 41000€. Je suis remarié depuis le mois de mai 2008 et, depuis cette date, je ne suis plus en mesure de rembourser ces prêts ce que a entraîné un fichage FICP. Cependant, je suis sur le point de vendre un bien immobilier qie j'avais acquis avec mon ex-femme (compromis de vente signé) et je vais recevoir, courant décembre, la somme de 26000€ qui ne comble pas ma dette. Je suis logé par l'employeur, fonctionnaire depuis 1980 et je perçois un salaire net de 2600€/mois. Je suis à la recherche d'une société qui m'accorderait un rachat de crédits de 41000€ pour épurer mes dettes et faire lever mon fichage (je voudrais placer mes 26000€ en vuie d'une acquisition immobilière avec ma nouvelle épouse). Pensez-vous qu'un organisme pourrait me prêter cette somme? D'avance, merci pour vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
rachat de créidts pour locataire fiché FICP
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Il est en effet possible de lever un fichage FICP, même pour les locataires fichés FICP à la Banque de France. Vous pouvez par exemple déposer votre demande sur www.ficp-fcc-bdf.fr Cordialement
Référence(s) :
http://www.ficp-fcc-bdf.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 03h01
[ ! ]