Rachat de créidts pour locataire fiché FICP

Bonjour, Suite à un divorce en 2004 et toutes les difficultés que cela entraîne, je me suis retrouvé dans une situation financière délicate avec des crédits à la consommation qui s'élèvent à 41000€. Je suis remarié depuis le mois de mai 2008 et, depuis cette date, je ne suis plus en mesure de rembourser ces prêts ce que a entraîné un fichage FICP. Cependant, je suis sur le point de vendre un bien immobilier qie j'avais acquis avec mon ex-femme (compromis de vente signé) et je vais recevoir, courant décembre, la somme de 26000€ qui ne comble pas ma dette. Je suis logé par l'employeur, fonctionnaire depuis 1980 et je perçois un salaire net de 2600€/mois. Je suis à la recherche d'une société qui m'accorderait un rachat de crédits de 41000€ pour épurer mes dettes et faire lever mon fichage (je voudrais placer mes 26000€ en vuie d'une acquisition immobilière avec ma nouvelle épouse). Pensez-vous qu'un organisme pourrait me prêter cette somme? D'avance, merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
rachat de créidts pour locataire fiché FICP
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 21h52
Bonjour, Il est en effet possible de lever un fichage FICP, même pour les locataires fichés FICP à la Banque de France. Vous pouvez par exemple déposer votre demande sur www.ficp-fcc-bdf.fr Cordialement
Référence(s) :
http://www.ficp-fcc-bdf.fr/
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 03h01
Bonjour, Il est en effet possible de lever un fichage FICP, même pour les locataires fichés FICP à la Banque de France. Vous pouvez par exemple déposer votre demande sur www.ficp-fcc-bdf.fr Cordialement Références externes : http://www.ficp-fcc-bdf.fr/ ps : c'est faux ,moi suis aller sur se site,et g recu 1 mail me disant kils avé pa de solution pour lé locataire srrendété,
Réponse de rexxys
Le 24/05/2009 é 23h21
Bonjour En effet si vous etes locataire ficp , la situation s'avere difficile , pour vous , le mieux etnat effectivement de faire lever le fichage, mais pour cela une demande de credit s'impose, pour rembourser , adressez vous au organisme de credit... Neanmoins si vous etes proprietaires, nombreux sont les courtiers qui vous accueillerons les bras ouverts.
Référence(s) :
Http://www.1rachatcredit.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 09h18
Bonjour étant actuellement dans le besoins j'aimerais savoir si vous aviez trouvé quelqu'un de sérieux pour votre prêt? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h43
Vous pouvez m ecrire a : xavier.moureuille@gmail.com