Recherche durgence partenaire pour lever ficp même privé

Je suis propietaire de ma maison et d'un studio en location a paris et j ai laisse traine un fichage ficp je souhaiterais le faire lever mais pour cela j ai besoin d'un rachat pour 2 dossiers en contentieux lies au fichage comment proceder je suis retraitée de la fonction publique avec de bons revenus de plus je souhaite faire des travaux jj'accepte toute propositio serieuse merci de m'indiquer une solution par une banque ou un organisme de financement serieux
1 réponse pour «
recherche durgence partenaire pour lever ficp même privé
 »
Réponse de Tachin
Le 28/02/2013 é 20h53
Le fichage FICP exclu toute négociation bancaire et les autres organismes ou particuliers qui vous solliciteront ici ne seront que des arnaqueurs.